Ma vie est pourri !

celuiquiestpourri -  
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un garçon , j'ai 15ans , je mesure à peu près 1,55 . et je suis un mec !! et je mesure 1.55 :((((
ce n'est rien !!! car je suis en plus de ça maigre !!! (un mec de petite taille qui est maigre) je pèse environ environ 40KG !!!! J'ai aussi pas términé !! j'ai des bouttons plein sur le visage :''(((( !!! mes cheveux tombe petit à petit !! J'AI UNE VOIX DE FILLEEEE !!!!! je suis très timide et j'ai vraiment du mal à m'éxprimer !!!!
Et c'est pour cela que j'ai pas d'amis !!! aucun ami que les collègues de ma classe , je parle avec eux que sur les études !! et tout le monde essaye de m'ignorer à part ma famille qui me prend pour un bébé !!!
S'îl vous plaît ses dernier temps je souffre beaucoup je pleurt tout le temps (c'est surtout l'attitude des filles) et l'idée de me suicider me passe souvent par la tête (enfin toujours) et .... et je suis confus je ne s'est plus koi faire mes parrent doivent vraimet avoir honte de moi !! et à chaque fois que des personnes savent que j'ai 15 ans ou que je suis au lycée eh ben .... ils me traitent de menteur !!
c'est pour sa que je m'emferme toujours en maison et je ne sort pas pour pas qu'on se moque de moi je reste souvent sur mon ordi la sur le net je me soulage vu que je peu m'éxprimer librement sans que j'ai des problèmes de ce genre alors ...
Et il y a plein d'autre choze que j'ai oublié , oui peut etre ... ou surement ...... !

s'il vous plait aidez moi et guidez moi car je sens que mon éxistance est la choze la plus térrifiante que , qui quu ...... !!! JE SUIS UNE moustique ! une crotte ! une gerbe , un mec ou une fille ? et bien je me sens plus !!!
je pense que poster ce sujet été une bonne chose .... alors aidez moi !
A voir également:

9 réponses

Mouais...
 
_Personnellement je trouve que les Ouin Ouin c'est vraiment dépassé.
Comme le souligne plusieurs postes au dessus des gens atteint de maladie incurable ou des enfant de 6a 10 atteints de cancer sont combatifs et admirables, mais personne ne souhaiterais être à leur place.
_Toi c'est pareil, tu a peu être un physique difficile et des problèmes d'intégration mais comme toute chose il faut donner le temps au temps. Une petite chenille Ideuse et flasque ne devient elle pas un magnifique papillon lors d'une seconde chance.
_Je pense que tu pourrais commencer par montrer des aspects positifs de toi a ton entourage, leur montrer tes centres d'intérêts et même pourquoi pas faire du bénévolat (à partir de 16 ans tu peux déjà intégrer beaucoup d'associations bénévoles).
Dans ce contexte tu apprendra à connaître les gens qui seront dans ton entourage et ceux que tu aidera. De plus les gens ne juge pas les autre sur leur apparence dans ce genre d'endroit, sinon ce sont vraiment des crétins.

Enfin bref, pour essayer de penser à autre chose que le suicide essai de trouver des occupations que tu apprécie si possible commune à d'autres gens pour pouvoir interagir avec eux par la suite sur un sujet commun.
Les associations sont aussi l'occasion de nouer des liens, et de révéler la personne que tu es vraiment .

Sur ce bon courage, et le suicide n'est pas la solution car la peine que tu provoquerais à ta famille serait énorme.

Good luck and good bye
2
cornelax Messages postés 224 Statut Membre 14
 
Bonsoir à toi,
Au niveau de ta famille :
Tu penses que tes parents ont honte de toi ! Je ne te connais pas ni tes parents mais s'il y a une chose que je peux te dire c'est que c'est impossible que ses propres parents se moquent de leur fils : c'est quand même eux qui t'ont fait ! Non ? Si tu penses qu'ils te méprisent, essaye de voir à quoi s'intéresse ton père (par exemple les voitures) puis va chercher des informations sur internet sur la passion de ton père tu pourras comme celà passer de bons moments avec lui et il sera surement étonné que tu t'intéresse à ce qu'il aime puis plus le temps passera plus tu pourras te confier à lui ou à ta mère.

Au niveau de l'école :
Tu sais ce n'est pas parce que les personnes de ton école se moquent de toi que toutes les personnes vont le faire : tu es loin d'être le pire ! De plus il y a des explications et solutions à tes problèmes, au niveau de ta taille tu n'as surement pas encore eut ta puberté tu prendras indubitablement des cm. quand ta puberté arrivera. Ensuite au niveau de tes boutons il existe surement des crèmes pour les faire disparaitre pareil pour tes cheveux il existe des shampoings à ton problème. Ensuite, du point de vue relationnel commence à chercher des gens timide et un peu dans le même cas que toi sympathise avec eux et tu te feras surement plein d'autres amis ! Ne désespère pas !! Il y a toujours une solution .
0
celuiquiestpourri
 
Salut

Je suis très content qu'une personne me répond , sa me soulage tellement de voir ses belles phrases et jolis mots, mais au niveau de ma taille es-tu sùr que je vais grandir ? et c'est que c'est juste que j'ai un retard de croissance ???
Car je pense que ma taille est le source de tout mes problèmes car un garçon qui mesure 1.55 agée de 15ans c'est très effrayant !! sa se pourrai que je devien un nain !!! si je le deviens je me tuerai c'est sùr .
je sens trop que ma vie est courte et qu'elle va vite prendre fin !! je sens que mes sentiment , moi , ... sont limités !
0
cornelax Messages postés 224 Statut Membre 14
 
Oulah tes réponses me choquent, personnellement j'ai 14 ans et mesure 1m80 donc pas de soucis mais arrète de penser qu'à te tuer, tu sais si tu fais 1m55 plus tard c'est pas la fin du monde ! Reagrde le président actuel : il est petit mais à quand même réussit à être président ! Tu devrais sérieusement allez voir un psychologue avec tes parents car il ne faudrait pas que tu te sucides pour une question de taille.

Plus tard tu ne feras certe pas 2m mais si tu continues à grandir tu peux arriver à 1m65 ou 1m70 ce qui est je pense pas mal ! Mais ce qui m'inquiète plus c'est ton esprit : regarde déjà ton pseudo "celuiquiestpourri" ce n'est pas en étant pessimiste que tu feras de grandes choses ! Donc fait attention !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celuiquiestpourri
 
oui je me deteste tellement c'est pour ça que j'ai mis ce pseudo
Et vivre dans ce monde avec un handicap me parrait une soufrance que personne ne connais à part eux :S
Et dès que je vois un mec tranquille avec sa famille j'ai envie de le torturer de l'assassiner de lui amocher la vie ... et prendre sa place après ..
Mais merci beaucoup pour tes réponses quand même , tu m'encourage à ne pas m'abaisser et de regarder plus loin
0
edgar
 
moi c'est pas mieu parceque je fais que 1m68 pour 46 kilo a 15ans c'est vrai que c'est dur mais le pire dans tout ca c'est les critique comme au le nain ,fait attention a ne pas tenvoler du genre ca apres les gens qui te dise ca sert a rien de culpabiliser ne connaise rien de ma vie
0
edgar
 
c'est vrai le matin en me réveillant c'est tout le temps la même chose . Quand je suis emfasse du miroir j'ai du dégout de la haine il a que moi qui puisse me comprendre personne d'autre ne le pourra mieu que moi . j'ai envie de suicide et ce qui dise a il ya pire comme des enfant qui sont nait emdiquaper né pas dans ma peau pour comprendre
0
belle
 
Bonjour celuiquiestpourri, mdr

Toctoc il faut ce réveiller c'est quoi cette mentalité ???

tu te prends la tête pour si peu, et de plus tu te fais du mal pour rien !!

Dis moi t'a une maladie incurable ??

Dire qu'il y a des gens qui ce bat chaque jours contre la maladie !
Des gens handicapés
Des gens qui n'ont rien à manger !
Des gens qui croulent sous les dettent, et qui ne savent plus quoi faire !
Des gens qui ont perdus un être chère !
Des gens seuls sans famille sur qui compter !!
Etc........

Et toi tu viens là à te plaindre pour si peu !!

Pour ta petite taille, et moi qu'est-ce que je dois en dire ??

J'ai 30 ans je mesure 1,58 pour 45 kg, je ne fais pas mon âge tout mes collègues de travail ne me prend pas au sérieux sans compter ma chère tante qui se moque de moi disant que je ressemble à une planche ( pas de sein, pas de fesse, que je suis maigre qui voudra d'une fille comme moi .

Et pourtant je suis heureuse, car je suis comme je suis et alors, ce qui me tue pas ne fait que me rendre plus forte, j'ai un travail, un homme qui m'aime comme je suis, j'ai pu réaliser mes rêves, bientôt j'envisage de faire un bébé.
La vie est dur pour nous tous il y a tant d'épreuve à surmonter, et on le fais tous avec brio, je suis une femme forte de caractère, je ne laisse personne me marcher sur les pieds .
Et ceux qui ce moque de moi, je dis que ce sont des gens jaloux qui n'ont rien à faire, et que je suis un sujet intérressant pour eux .

Alors arrête de te rabaisser ainsi, tu finira par grandir t'es encore jeune tu vas voir que tu vas grandir d'un coup sans t'en rendre compte .
Fais du sport qui facilitera ta croissance (basketball, natation, footing, escalade etc ....)
Sort, fais toi des amis, investit toi dans ce que tu aimes, discute avec tes parents qui pourront t'aider, et qui surement t'accomgneront chez un psychologue ci le besoin s'en fait sentir !! (j'espère que tu n'ira pas jusque là) !!

Soit fort et courageux, ne te laisse pas ce petit handicap (qui pour moi ne l'aie pas), te faire du mal et te bouffé l'existance, aie confiance en toi et en ta famille !!

T'es un homme non !! alors courage ne te laisse pas abattre,
GO AU SPORT !!
0
acquamarine Messages postés 106 Statut Membre 64
 
Ma vie est pourrie! ohhhhhhhhhhhh

Non, c'est toi qui la pourrit.Ta vie est belle car elle t'appartient.

Pourquoi mises tu toute ta vie sur un physique?il y a d'autres beautes : celle du coeur , celle de l'intelligence, celle du savoir.

Il m'est arrivé fréquemment de m'ennuyer avec des personnes physiquement avantagées qui parient tout sur leur anatomie.Et ne pas voir les heures passer aux cotes de celles qui vous enrichissent l'ame et l'esprit.

Distingue toi par ta personnalité qui fait de toi une personne unique et cesse de te lamenter sur ton sort.

Napoleon, Hitler, Sarkosy sont des personnages de petite taille et pas forcement beaux mais ils ont fait et font marcher l'histoire.........

La beauté de tes dires, de tes gestes, de tes faits, de ta culture te feront remarquer sans pour cela etre un apollon.Brel l'avait si bien chanté: beau, beau et con à la fois.........
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534
 
Bonjour,

N'oublie pas que le plus grand, le plus fort et le plus majestueux des chênes n'était au début qu'un pauvre petit gland comme toi !

Prends-toi en main, assume, montre-leur que, au-delà de ta croissance qui tarde à venir, tu es quelqu'un d'intelligent, d'intéressant, d'attachant...

Cesse de pleurer sur ton sort, ça ne sert à rien.

Si tu te prends pour une m..., faut pas t'étonner que les autres pensent pareil ! Sois fort, et tout le monde te respectera et t'appréciera.

Gégé
0