Ma vie est pourri !

celuiquiestpourri - 16 déc. 2009 à 17:27
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 12 août 2010 à 16:49
Bonjour,

Je suis un garçon , j'ai 15ans , je mesure à peu près 1,55 . et je suis un mec !! et je mesure 1.55 :((((
ce n'est rien !!! car je suis en plus de ça maigre !!! (un mec de petite taille qui est maigre) je pèse environ environ 40KG !!!! J'ai aussi pas términé !! j'ai des bouttons plein sur le visage :''(((( !!! mes cheveux tombe petit à petit !! J'AI UNE VOIX DE FILLEEEE !!!!! je suis très timide et j'ai vraiment du mal à m'éxprimer !!!!
Et c'est pour cela que j'ai pas d'amis !!! aucun ami que les collègues de ma classe , je parle avec eux que sur les études !! et tout le monde essaye de m'ignorer à part ma famille qui me prend pour un bébé !!!
S'îl vous plaît ses dernier temps je souffre beaucoup je pleurt tout le temps (c'est surtout l'attitude des filles) et l'idée de me suicider me passe souvent par la tête (enfin toujours) et .... et je suis confus je ne s'est plus koi faire mes parrent doivent vraimet avoir honte de moi !! et à chaque fois que des personnes savent que j'ai 15 ans ou que je suis au lycée eh ben .... ils me traitent de menteur !!
c'est pour sa que je m'emferme toujours en maison et je ne sort pas pour pas qu'on se moque de moi je reste souvent sur mon ordi la sur le net je me soulage vu que je peu m'éxprimer librement sans que j'ai des problèmes de ce genre alors ...
Et il y a plein d'autre choze que j'ai oublié , oui peut etre ... ou surement ...... !

s'il vous plait aidez moi et guidez moi car je sens que mon éxistance est la choze la plus térrifiante que , qui quu ...... !!! JE SUIS UNE moustique ! une crotte ! une gerbe , un mec ou une fille ? et bien je me sens plus !!!
je pense que poster ce sujet été une bonne chose .... alors aidez moi !
A voir également:

8 réponses

_Personnellement je trouve que les Ouin Ouin c'est vraiment dépassé.
Comme le souligne plusieurs postes au dessus des gens atteint de maladie incurable ou des enfant de 6a 10 atteints de cancer sont combatifs et admirables, mais personne ne souhaiterais être à leur place.
_Toi c'est pareil, tu a peu être un physique difficile et des problèmes d'intégration mais comme toute chose il faut donner le temps au temps. Une petite chenille Ideuse et flasque ne devient elle pas un magnifique papillon lors d'une seconde chance.
_Je pense que tu pourrais commencer par montrer des aspects positifs de toi a ton entourage, leur montrer tes centres d'intérêts et même pourquoi pas faire du bénévolat (à partir de 16 ans tu peux déjà intégrer beaucoup d'associations bénévoles).
Dans ce contexte tu apprendra à connaître les gens qui seront dans ton entourage et ceux que tu aidera. De plus les gens ne juge pas les autre sur leur apparence dans ce genre d'endroit, sinon ce sont vraiment des crétins.

Enfin bref, pour essayer de penser à autre chose que le suicide essai de trouver des occupations que tu apprécie si possible commune à d'autres gens pour pouvoir interagir avec eux par la suite sur un sujet commun.
Les associations sont aussi l'occasion de nouer des liens, et de révéler la personne que tu es vraiment .

Sur ce bon courage, et le suicide n'est pas la solution car la peine que tu provoquerais à ta famille serait énorme.

Good luck and good bye
2