Test urinaire négatif mais symptomes

Alitzia - 15 déc. 2009 à 13:34
 Alitzia - 15 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,
Tout d'abord mes dernieres regles date d'entre le 10 et le 14 novembre. D'habitude je suis reglé comme une horloge tout les 10 du mois j'ai mes regles seulement ce mois ci je suis en retard de 5 jrs. Habituellement avant d'avoir mes regles j'ai le ventre qui gonfle et le 9 au soir j'ai une douleur horrible au niveau des ovaires et le lendemain au reveil j'ai mes regles seulement la rien du tout. J'ai eu des rapports le 19, 20 & 21 Novembre. Le 8 Decembre jai eu des pertes blanches je pensais même que c'etait mes regles qui arrivaient. J'ai actuellement des douleurs au ventre, a l'aine gauche, j'ai des nausées il m'arrive d'avoir mal au crane et je suis hyper fatigué. Il y a 20 min à peine jai fait un test urinaire qui s'est revelé négatif & je compte aller faire une prise de sang cette apres-midi. Est-il possible d'être enceinte malgré le test urinaire négatif ?? si qqn pouvait m'en dire plus svp .. Merci
A voir également:

1 réponse

nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
15 déc. 2009 à 13:37
oui il est possible que le test pipi soit négatif il est pas fiable à 100% donc il vaut mieux faire une prise de sang pour sur
0
Merciii. Je compte aller en faiire une cet apres midi aussitot que mon medecin sera revenu de sa pause déjeuné.
0