Je suis enceinte.
EloDan
-
EloDan Messages postés 4 Statut Membre -
EloDan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appris y a 4 jours que j'étais enceinte en fesant une prise de sang, sa fais une semaine que par moment j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles, j'ai des pertes blanches est ce normal? Merci de me tenir au courant avant jeudi si possible car j'ai rendez-vous chez la Gynéco. Merci d'avance.
J'ai appris y a 4 jours que j'étais enceinte en fesant une prise de sang, sa fais une semaine que par moment j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles, j'ai des pertes blanches est ce normal? Merci de me tenir au courant avant jeudi si possible car j'ai rendez-vous chez la Gynéco. Merci d'avance.
A voir également:
- Je suis enceinte.
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
j'étéais dans le même cas que toi. j'ai eu trés mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles. chez certaines femmes c'est normal mais si il y a saignement va voir ton médecin.
voila
voila
c'est se qu'on m'a dit à moi. bébé fait son nid et s'installe doucement. si tu as encore des douleurs ton médecin te prescricra du spafon et une écho de controle.
c'est clair que sa fait trés peur ces douleurs et on pense au pire mais il faut vite enlever les idées noires et positiver.
c'est clair que sa fait trés peur ces douleurs et on pense au pire mais il faut vite enlever les idées noires et positiver.
Je te remercie beaucoup, j'ai rendez-vous chez la Gynéco jeudi matin. J'espere qu'elle m'annoncera que de bonne nouvelle. Encore merci a toi. Biz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, je te remercie de prendre des nouvelles.
Bébé va bien, jsuis enceinte de 7 semaines donc c'est tout petit, j'ai vu son petit coeur battre. Quand j'ai vu son petit coeur j'ai étais soulagée. Je dois y retourner le 4 janvier pour prendre la mesure exacte et fin janvier pour le premiere échographie. Merci encore a toi. Bis
Bébé va bien, jsuis enceinte de 7 semaines donc c'est tout petit, j'ai vu son petit coeur battre. Quand j'ai vu son petit coeur j'ai étais soulagée. Je dois y retourner le 4 janvier pour prendre la mesure exacte et fin janvier pour le premiere échographie. Merci encore a toi. Bis