A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
15 déc. 2009 à 13:39
15 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,
Tu as toutes les chances pour être enceinte.
L'ovulation est calculée 14 jours à partir du 1er jour des règles.
Tu as toutes les chances pour être enceinte.
L'ovulation est calculée 14 jours à partir du 1er jour des règles.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
15 déc. 2009 à 14:11
15 déc. 2009 à 14:11
Bonjour
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.
Merci.
La Modération de CCM.
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.
Merci.
La Modération de CCM.
bonjour,
j'ai 16 ans et cela fait 5 mois que je suis avec mon copain et j'ai couche avec ce week-end et j'ai eu mes regles la semaine au paravant et on a oublier de se proteger et il a ej....... dans mon va...... et j'ai tres mal au ventre depuis deux jours, fatiguer, envie de vomir j'ai bien peur d'etre enceinte est-ce possible ?? repondez moi vite svp
j'ai 16 ans et cela fait 5 mois que je suis avec mon copain et j'ai couche avec ce week-end et j'ai eu mes regles la semaine au paravant et on a oublier de se proteger et il a ej....... dans mon va...... et j'ai tres mal au ventre depuis deux jours, fatiguer, envie de vomir j'ai bien peur d'etre enceinte est-ce possible ?? repondez moi vite svp