Un peu de stress pour cette premiere grossess

mimi - 14 déc. 2009 à 21:35
 Noemie775 - 14 déc. 2009 à 22:06
Bonjour a toute je suis enceinte de quatre semaines et six semaines d'hanémorrées selon mon échographie mon sac gestation mesure vingt mm mais on ne voit rien encore a l'intérieur et je me demande si tous est normale j'ai peur de faire un œuf clair mais en meme temps je me dit que quatre semaines c peut etre court pour y voir quelque chose , en plus la personne qui ma fait l'échographie ne ma rien dit du tout et est rester froid on ma donné l'écho et basta je ne sai pa tro qoi pensé c'est mon premier bb et jai peur de le perdre , en plus mon travail est stressant et fatigant je ne sais pas quoi faire ni quoi penser j'essaie de pas trop etre négative mais c dur
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:50
Bonsoir,
A ce stade de la grossesse on ne voit pas grand chose.
Une echographie si tot ne permet que de voir si elle n'est pas extra uterine.
Il est normal d'avoir des inquiètudes, mais ne te laisse pas envahir par ce genre de sentiment.
Profite de chaque instant de ta grossesse.
Felicitation !

0
salut,

j'ai l'impression d'entendre mon histoire je suis contente ca me rassure ma grossesse date du 17/11 et j'ai eu une echo hier car je m'inquietais de pertes marrons, et moi non plus on a rien vu et le DR etait tres froid ne m'expliquait rien! je pense qu'a 27jours c'est encore trop tot pour voir quelque chose, si tu fais une grossesse extra uterine cela fait trés trés mal le bebe grossis dans la trompe donc tu le sentirais ! moi aussi j'ai peur de le perdre mais mon generaliste me dit qu'il n'y a pas de raison qu'un bébé ca tient (y'en a meme qui donne des coups de pierres dessus pour le tuer et il reste) si tu fais une fausse couche dis toi que ton bébé n'etais pas viable.... mais ne t'en fais pas, j'ai bcp paniqué moi aussi tu sais!
0