Arret de ma pilule

tess - 14 déc. 2009 à 20:48
indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 01:40
bonjours, j'ai arreté ma pilule le 26 septembre 2009, j'ai eu donc mais rêgles le 1er octobre jusqu'au 5 octobre, jusque la tout est normal sauf que je l'ais est eu de nouveau le 25 octobre jusqu'au 30 oct (que je n'aurais pas du avoir).
Puis au mois de novembre avec 5 jours de retard et vraiment trés trés peu! J'ai donc fais un test... "négatif".
Maintenant nous sommes au mois de decembre cela fais 2 jours que je suis indisposée, je ne sais pas si c'est le fais d'avoir arreté la pilule mais mes regles sont rouge tres foncé, voir persque "noire", c'est comme si on avait ouvert un robinet !! je n'ai pas mal au ventre alors que d'habitude je ne peux quasiment pas bouger.
Je suis tres fatiué. Par moment j'ai mal au ventre quand je mange certains aliments et quand je sens certaines odeurs.(mais il faut que je mange, plus fort que moi!!!)
j'ai vraiment envie d'avoir un enfant pour pouvoir fondée ma petite famille avec mon homme, j'aurais tellement voulu lui annoncé a noel qu'il allé etre papa, donc je ne sais pas si c'est spycologique ou quoi!
Il faut avouer que suis une personne tres stressée car j'ai un boulot spidant.
Je n'ose pas refaire de test de par peur d'etre dessus de nouveau.
pouvez vous me dire franchement ce que vous en pensser, si je suis "folle" ou pas^^, je vous remerci d'avance

amicalement tess
A voir également:

1 réponse

indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 6
15 déc. 2009 à 01:40
slt cela ne fait pas longtemps que vous avez arrêté la pilule et c'est normal que vous avez vos règles plus abondantes car avec la pilules les règles été artificielles ,le stress n'est pas bon non plus soyez patiente ,pausez vous et vous ferez que vos règles seront régulières tout les 28 jours,bises
0