Arret depo prevra suis-je enceinte

genlali Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 22:05
 genlali - 26 déc. 2009 à 01:31
Bonjour,

Voila,J'ai eu derniere injection le 9 aout,apres environ 2 mois j'ai été menstrué pendant 1 mois et depuis plus rien.Ce qui va faire 6 semaines.J'ai passé deux test de grossesse negatif..
Mais,j'ai tellement l'impression d'etre enceinte.J'ai deja un garscon de 2 ans et une fille de 7 mois.j'ai les meme symptomes.Mal dans le bas du ventre,fatigue extreme,constipation,crampe dans les mains pendant dans nuits.(ce que j'ai eu pendant mes deux grossesses)Je sais plus quoi pensser.Malgré,les test negatifs,je doute et je pensse toujours a ca.Je sais que je devrais aller faire une prise de sang,meme etrangement j'ai peur de la reponse.Quleau'un a deja eu sa apres depo prevera???
Merci
A voir également:

2 réponses

salut, je suis presentement dans le meme cas que toi jai arreter le depo ya 7 mois. jai ete menstruee 3 mois apres larret! et jusqua mtn que eu toute mes cycle normal.! jessaye de avoir un bb ! mais sa narrive pa encore . malgré tout jai les meme symtome que toi ! jai passer des test de grosses et sa ma sorti negatif mais par contre le test sangins positif .! finalment je ne suis pa enceinte ! et jatent toujours, a mon opignion tu devrai aller voir ton doc pour qui te fasse les test . et tasurer bien si tu est enceinte ou pas.! mais tu na pa trop a tinkieter sa px que sa sois negatif et que sa sois des effet secondaire des saut dhormones
0
oui,finalment j'ai refait un test et toujours negatif..Et depuis hier,je recommencer mes menstruations..Alors,je ne crois pas...
Je regrette beaucoup d'avoir pris le depo prevera..
Sa toute debalancer mon corps...Je ne veux pas etre a nouveau enceinte ,car j'ai deja 2 enfants ( 7 mois et 2 ans) mais,si je le suis je vais etre quand meme contente...
En t-k bonne chance et je crois que avec un peu patience sa va arriver...
nous sommes le 25 dec alors,joyeux Noel lol
0