Grossesse???!!!

amour 2 - 14 déc. 2009 à 18:38
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 14 déc. 2009 à 18:56
Bonjour,
les filles,excuser moi j'aimerais savoir qqe chose,
mes dernieres regles remonte au 2 novembre 2009,,test de grossesse positif,bon pas tres heureuse car j'ai un garcon de 2 ans,et je voulais attendre un peu,mais bon ,c'est arrivé et je l'accepte tant bien que mal,mais j'ai un soucis,vu le stress que je supporte actu,dimanche matin ,au reveil j'ai senti des crampes dans mon bas ventre et o toilette j'ai vu qqe chose de gluant,blancs un peu belge,comme de la glaire descendre,pendant un moment ,puis plus rien,je n'ai pas sentit de douleur,ni vu de sang jusqu'a ce jour,quelqu'un peut me dire ce que c'est? juste pour etre rassuré,et savoir de combien de temps je suis enceinte,j'ai un cycle regulier depuis de 28 jours,merci a toutes celles qui voudront bien m'aider ,dieu vous benisse!.
A voir également:

3 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
14 déc. 2009 à 18:42
Bonjour,

Je peux pas t'aider pour les glaires, mais si tu as des cycles réguliers de 28 jours, tu as ovulé au 15 novembre, donc moi je dirais que ça fait à peu près 1 mois, mais pour être sûre il vaut mieux consulter ton gynéco.

Bon courage pour la suite !
0
merci,naya
j'avais en faite vraiment envie de parler a quelqu'un.merci de m'avoir repondu
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20 > amour 2
14 déc. 2009 à 18:56
Je t'en prie, moi je n'ai jamais été enceinte, donc je vais me retirer de cette discussion et vous laisser papoter entre futurs mamans. En espérant que ça m'arrivera bientôt !

Je vous souhaite une super grossesse, et un beau petit ange dans quelques mois !
0
Oui, j'aurais dit pareil.
Pour les "glaires", je pense que c'est normal, j'en ai aussi. Quant aux crampes au bas du ventre, idem.
0
en faite je n'en ai jamais eu durant ma 1ere grossesse,dc je trouvais ca bizzard,tu est enceinte depuis combien de temps?
0
58 jours normalement ^^
0