Faut -il que je m inquiete???

krystelle24 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 14 déc. 2009 à 10:37
 Noemie775 - 14 déc. 2009 à 10:41
Bonjour,
voila mon petit probleme j aurai du avoir mes regle le 19 novembre au plus tard le 25 le souci c est que nous sommes le 13 decembre et j ai toujours pa eue mes regle , je me sent tres fatigué parfois j ai mal a la pointe des sein a cause du froid et je m enerve plus facilement que d habitude ,sa fait 1ans que j ai le sterilet ,et de plus je suis seule avec mes 3enfants bien j ai un copain depuis 2ans sinon je m inquieterai pas., et pour ma derniere grossesse je suis tomber enceinte en allaitent mon fils il avait 2ans et de plus j avai la pilule du coup j avai fai une prise de sang qui m annoncer que j ete enceinte de 4 ou 6semaine , je prend rdv g le gyneco et la il m annonce que j accouche dans 3mois car pour mes 3grossesses je n ai pas eue de nausee et d autre sympotome a par la sensibilite des seins .Donc c est pour sa que je me tourne vers vous est ce seulemen de la fatigue nerveuse ou alors une grossesse?merci
A voir également:

1 réponse

Essayez le test pipi, ou la prise de sang...
0