OUBLI DE PILLULE URGENT STRESS!!!!!!!!!

miqq Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 14 déc. 2009 à 10:57
miqq Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 14 déc. 2009 à 11:16
Bonjour,

Voila, je suis sous la pillule trinordiol, et j'ai oublier une fois de la prendre c'était celle du 5éme jour qui tombais samedi, et je m'en suis apercu que hier soir, j'ai pris ma pillule suivante celle du 6eme jour et je voudrais savoir si je dois laisser la pillule oublier et continuer celles de la deuxieme semaines normalement et si il y a un risque de grossesse sachant que je me protége tout le temps avec des prèservatifs?

Merci de me répondre je stress énormément
A voir également:

3 réponses

non pas de risque si tu utilises un preservatif!

normalement un oubli de pilule tu evites d'avoir un rapport les jours qui suivent et ca devrait aller!
ne t'inquiete pas avec preservatif no risque! si tu as un doute fais un test lorsque tu auras un retard mais ca m'etonnerai...

bisous
0
miqq Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2009 à 11:06
merci beaucoup noémie775,

Par contre si je n'est pas mes régles a la fin de plaquette, quand est ce que je devrais faire un test de grossesse?
0
tu attends 3-4 jours de retard de regles pour faire le test

tu sais a toute regle une exception mais ton corp est habitué a la pillule moi j'ai arrété y'a 6mois et j'ai bien galéré pour tomber enceinte (test ovulation ect...) et la ca y est je le suis!

ne t'inquietes pas!
0
miqq Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2009 à 11:16
Daccord merci beaucoup pour tes conseils sa me rassure, et félicitation pour ton petit bébé!!!!!

Gros bisous
0