GROS PROBLEME GRIPPE

Gajani - 14 déc. 2009 à 02:46
 Gajani - 14 déc. 2009 à 14:56
Bonjour,
Je m'appelle Gajani et j'ai besoin d'aide car en faites il y a quelques jours je suis allée voir le médecin avec ma mère car elle été vraiment mal...le médecin annonce qu'elle a attrapé la grippe saisonnière..je croyais que avec les traitements sa irait mieux mais depuis ce matin quand elle se mouche...il y a une sorte de petit bout de muscle, gland je ne sais pas comment dire mais comme si un petit bout de muscle tout rond sort de ses deux narines à chaque fois qu'elle se mouche...s'il vous plait aidez moi j'ai tropp peur surtout que ma mère n'arrête pas d'avoir peur....elle se dit si c grave ? si c'est un cancer ??? :S je ne comprend rien
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 06:13
bout de muscle tout rond sort de ses deux narines


Bonjour,

Il n'y a pas de muscles ronds dans le nez , il faut que tu retournes voir ton médecin.


0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
14 déc. 2009 à 08:40
Bonjour,

Pas de muscles, mais peut être des polypes...

Il faut revoir le médecin pour qu'il précise ce problème.

Si ce sont des polypes, pas de soucis....C'est gênant mais bénin.



0
Aaaah daccord merci DCl et viny...
Oui là elle continue à prendre l'antibio donc en fin de semaine j'irais voir le médecin à ce moment je lui dirais :) merciiiii mille foiss :)
0