Sodomise
bocoeur65
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,ça fait 14ans que on est marier. et ma femme ma jamais l'aisser de la penetrer de derriere pour cause ça lui ferait mal et ça fait une semaine elle a accepter et j'ais fais penetration sans mal ni douleur ni aucun librifiant elle ne voulez pas de produit elle ma dis je resisterais je veux comprendre esque c normal?
A voir également:
- Sodomise
- Sodomisé - Accueil - Pratiques
- Elle le sodomise - Accueil - Plaisir
- Sodomie à répétition : plaisirs, précautions, secrets du sexe anal régulier - Accueil - Pratiques
- Elle sodomise - Accueil - Positions selon les circonstances
- Anus sodomisé - Accueil - Sexualité
31 réponses
oui on faisais chaque fois l'amour mais elle n'accepte pas de l'enculer par derriere cette semaine elle a accepter et j'ai fais penetration sans douleur ni aucun liquide esque c normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon mais s'il vous plais esque elle na pas l'habitude de le faire vu que la penetration etait facil et sans aucune pommade ni creme
c ce que elle ma dit car j'ai lui dit laisse pour une autre fois elle ma dit non maintenant mais ce qui m'intrigue c la penetration facil je veux savoir si c normal ou elle la fait deja
Elle était prête a ce moment là.
Ne te pose pas plus de question que ça.
Elle avait du se préparer dans sa tête.
a+
Ne te pose pas plus de question que ça.
Elle avait du se préparer dans sa tête.
a+
Moi je suis sur que non.
Elle voulait te faire plaisir ,car tu y tenais beaucoup.
Et qu'elle t'aime.
Elle s'est préparer mentalement ,et tu as été très doux.
Donc ça a fonctionné;
C'est tout.
Pense qu'elle t'aime très fort pour avoir accepté.
Et non le contraire.
a+
Elle voulait te faire plaisir ,car tu y tenais beaucoup.
Et qu'elle t'aime.
Elle s'est préparer mentalement ,et tu as été très doux.
Donc ça a fonctionné;
C'est tout.
Pense qu'elle t'aime très fort pour avoir accepté.
Et non le contraire.
a+
oui car avant on avait bocoup de probleme et elle ma dit que je vais te demontrer que je t'aime et te donner ce que j'ai refuser pendant 14ans
dis moi stp esque elle va me l'accepter une autre fois
dis moi stp esque elle va me l'accepter une autre fois