Je dois le quitter ou non?

stef59 - 11 déc. 2009 à 16:04
 sylvie - 14 déc. 2009 à 00:28
Bonjour,

Voilà, je suis en couple avec mon conjoint depuis 3 ans. Je vivais seule quand on s'est connus, il a donc tout de suite passé son temps libre chez moi, on ne s'est jamais quitté. on vient d'acheter une maison ensemble il y a 1 an. C'est un homme fort impulsif, il a deja levé plusieurs fois la main sur moi ( là, ça doit faire 10 mois qu'il ne m'a pas touché, un record!!!), il ne peut pas voir ma famille, il ne sait meme pas faire la vaisselle c'est moi qui fait tout dans la maison, je n'ais jamais eu le droit à une journée à la mer ou un week end en amoureux, pendant mes coups durs il n'a jamais été là pour me consoler,...

Depuis 6 mois, je me dis qu'il n'est pas fait pour moi, je me pose des questions. Je lui ais parlé, a approuvé mais ne change pas.

Il y a un mois, j'ai fêté mon anniv avec des amis, un anniv un peu trop arrosé. Mon homme est parti à cause de la fatigue me laissant à 35km de chez moi sans voiture. 2 heures après, je me retrouve seule avec un ami et là, la cata: il m'a cherché et je l'ais repoussé deux fois mais pas une troisième, je vous laisse deviner... Le pire, c'est qu'il est en couple aussi. Je suis honteuse, genée mais sans remord pour mon homme.

Je sais que mon homme m'aime, j'ai peur de lui faire du mal si je le quitte et ça m'embete aussi pour la maison, j'ai peur de me mettre dans la galère financièrement.

Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider à analyser ma situation, je suis desespérée.

Merci

3 réponses

quitte le sans regrets ne fait pas les betises de beaucoup de femmes ton bonheur est ailleur
1