Je n'ai pas confiance en moi

Fermé
erick 99 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai 17 bientot 18 ans j'ai pas confiance en moi je me sent résérvé et inferieur aux autres et j ai peur de stresser quand on me parle ,moi je me dis que j'ai pas une voix forte et je fait 1m76 pour 56 kg je me trouve maigre donc j ai pas confiance .Merci pour votre aide!

12 réponses

1. erick 99

de quoi vous parler non je ne suis pas france 98 je suis erick 99 lisez bien sa discussion que nous sommes 2 personnes differents!
    0
  2. Utilisateur anonyme

les 2 c'est moi mais quelque fois il y a un deuxieme on tous nous sommes 3 moi ,mon pere et mon cousin
    , ^^Marie^^ signalez ou bloquez la je ne supporte pas les messages non resolu !
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

On va avoir droit à toute la famille pour le même symptôme ?
    0
  5. Utilisateur anonyme

non nous avons pas le meme probleme celui ci ce n'est que le mien ,je l 'ai signaler mais rien a marcher!
    alors vous qui etes contributeur signalez la!
    0
  6. Utilisateur anonyme

je presente la famille moi sevjia ,mon pere , et mon cousin qui change de pseudo bcp il ma raconté cela (kagomin,7 cristals ,..) c'est vrai il est mechant enfin c'est surtout moi est mon cousin ,quant a mon pere ce n'etait qu'une fois!
    0
  7. Utilisateur anonyme

euh signalez le comme doublon parce qu'il ya un autre meme sujet dont je ne suis pas l'auteur!
    0