Enceinte, le Papa ne veut pas de bébé [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,
Ai-je le doit de garder un bébé alors que le papa ne veut ps le garder???
Il me reste deux semaines pour avorer et je ne veut pas !!
j habite avec le papa nous travaillons ds le mm taf ...
mais il ne veut pas d enfant pour le moment ... comme ça fait un mois qu on se disputea ce sujet
et qu il accepte pas de vouloir que je le garde !! il ma quitter depuis deux semaines ns sommes deux colloc !!
BIZZARcomme situation !!! PFFF franchent d en arrive là juste parce qu il pense : qu il ne veut pas d enfant maintenant c'est tres dur !!
Il me quitte car je respecte pas son choix de ne pas vouloir d enfant maintenant !!
Mais si je le garde il restera a mes coté sous le mm toit pour le bebe le tps qu il soit un peu plus grand et s en occuper!!!
Ai je le droit de lui imposer mon choix de vouloir le garder ???
Est ce bien d infliger tout ça a mon bebe si on se remet pas ensemble ???
AIER MOI J'AI JUSQU AU 22 DEC POUR AVORTER
A voir également:

8 réponses

bein tu peux me parler je m en fiche que les gens lise!!
ça me derrange pas !!!
on est la pour parler entre nous et peu etre aider d autres personnes par notre experence !!

alors raaconte moi
bizzzz
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
13
coucou

j'ai vu ton message qui me concerner au début
si tu te sens prête et assez forte pour avorter fais le mais si tu pense que tu le regrettera et que tu peux pas faire partir ton enfant garde le oui un bébé se fait a 2 mais jusqu'à preuve du contraire le choix reviens avant tous a la mère qu'il le veuille ou non tu a le droit de le garder contre son avis mais attend toi a ce que ce soit dure de perdre ton amis tous simplement plus tard tu pourra aussi expliquer a ton bébé que tu a préférer lui donner la vie plutôt que de le privé

message d'une femme qui étais dans la même situation que toi et qui a garder son bébé contre le choix de mon compagnons
bise
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
13
si tu veux parler je te donne mon msn et je te dis aujourdui ou je suis rendu je sais que sais pas facile et je te comprend

et tu pourra me poser toutes les questions que tu veux et surtout personne verra nos message

repond moi bises
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
13
ba j'ai 19 ans et je suis tomber enceinte y a 6 mois et demie mon compagnon ne voulais pas de cette enfant a partir de la j'ai pris le rendez vous pour avorter il m'ont expliquer ce qu'il ferait et la déjà jetais enceinte de 1 mois et demi et ces en voyant le bébé que jai décider de le garder j'ai exposer ma décision a mon compagnon qui n'a pas aimer suite a ca ma demander de partir il a réfléchis et ma envoyer un message me disant qu'il avait bien réfléchis et qu'il voulais ce bébé enfaite ca lui avait fait peur de lentendre que j'attentais un bébé avant de prendre cette décision j'ai penser a tous ce qui étais le plus important et depuis je lui ai redonner une chance et nous sommes ensemble mais vivant séparément
a leur actuelle préoccupe toi de ta santer ce n'est pas un choix facile a faire si tu désire le garder que ton compagnons le veuille ou pas si tu le désire ton enfant sera heureux car il aura l'honneur davoir toutes l'affection que tu lui donnera âpres tu peux refaire ta vie cela n'est pas interdit mais ne choisi surtout pas avorter si ces ton copain qui le veut pense a toi avant tous ces toi qui le porte voila

et je te conseille si tu le garde dallais le reconnaitre avant lui par précaution juridique par la suite voila
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
1
Un conseil, un homme meme qui désire un enfant,
quand il sait que sa femme ovule ne fera pas l'amour :D
un homme n'est jamais près, mais
pour ma part dis toi qu'il y a des miliers de femme
qui son stérile, ou qui ont du mal à avoir un bébés,
toutes ta vie tu va te demander
comment aurait il été comment sa aurais été
et surtout si il veux rester sous le meme toit se n'est pas pour
rien
il est égoïste car vous êtes 3 maintenant et pour ma part je pense
que se serais bien comme ca! :D

Bonne chance,

déja perte un enfant c'est dure mais se le faire aracher c'est un choc
Merçi pour vos reponses !!!

Cest pas facile !!! c'est vrai que si j avorte ça sera que pour mon copain car il le veut !!
ds ma tete je peux pas faire une chose que j'ai pas envie mais aussi je me dis que c'est pas bien de lui faire ça !
je sais vraiment pas car je suis pas partis pr avorter mais je trouve horrible de lui imposer ça !!
comme il me dis il sera obliger de faire avec kil l aimera mais il l aura pas desire comme tous les autres papas qui auront attendu impatiament leurs bebe!!
JE PEUX PAS AVORTER MAIS JE M EN VEUX DE LUI IMPOSER ....
Peut etre qu il me pardonnera
peut etre qu il m aimera et qu il reviendra mais
je suis sur de rien et je prefer prevoir le pire comme ça je serait pas deçue !!!!!!!!!!!!
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 239
Bonsoir

E PEUX PAS AVORTER MAIS JE M EN VEUX DE LUI IMPOSER .... .???

Tu lui imposes quoi ? Il n'en veut pas, il n'en veut pas !
A toi de gérer ta propre situation et sans lui.