14 ans peut-être enceinte. Mon père

xauudree -  
 MILY -
Bonjour,
je vie avec mon père & je crois être enceinte . j'ai 14 anns & je veut garder l'enfannt ..
mon père es du genre a ne rienn prendre du bon cotés . & voir touut du mauvais ..
Je dois m'y prenndre comment pouur lui diRe?

j'ai des gaz fréquennt & des mal de coeur parfois . un ptit peuu mal au seinn .. mais les symptome sont suposer se présennter combien de temps environn apres l'actes?

aidez moi . surtouut pour la 2eme questions
A voir également:

4 réponses

shay36 Messages postés 379 Statut Membre 19

coucou

je te conseille d'attendre d'être sur detre enceinte avant de lui dire cela peut être que ca te travaille donc ca te bloquer psychologiquement a tu un retard de règles ? a tu fais un test ?
0
xauudree

RÉPONDEZ S'iiL VOUS PLAiiT (yn)
0
shay36 Messages postés 379 Statut Membre 19

les symptômes peuvent arriver tous de suite comme plu tard chaque femmes et différentes et si tu est enceinte sache que l'aide d'un professionnel te sera bien utile car a 14 ans on ne se rend pas tous a fait compte de ce que peut représenter un enfant voila

consulte un médecin pour plus d'information .
0
MILY

SLT!!
deja soit sur d ete enceinte !!!
va faire un testou une prise de sang !!
le planing familial pres de chez toi si vraiment tu ne peut pas en paarler a to pere!!
tu as 14 ans tu esjeune !
tu sais j'aiaussi avorter a 19 ans mais c'est dr et ppa facile il faut que tu en parle a une amie ou bien peut etre a ton petit ami ???
les genes sont la pendant 3 mois apres tt disparait !!
prends soi de toi et appel des demain le planing familial!!

biz et bon couraage
0