J'ai tenu au café, et vous?

bob934 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 10:58
malouines Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 4 janv. 2008 à 11:08
Bonjour,

jE suis étonné d'avoir réussit à ne pas fumer au café où je vais plusieurs fois par jour..je suis juste sorti une fois pour en fumer une..ce qui m'étonnait c'était que je croyais que les gens seraient plus énervés et en colère, comme moi d'ailleurs.. et bizarrement, personne ne ralait vraiment...mais ils sont pas tous rentrés de vacances..On va s'y habituer je crois, et puis on va moins fumer et peut être arrêter..Et vous comment ça s'est passé?
bonne année à tous
A voir également:

1 réponse

malouines Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
4 janv. 2008 à 11:08
Bonjour,
Je ne fume plus depuis 4 ans et hier en allant dans le bistrot du coin, pour la première fois, je ne me suis pas retrouvé dans un nuage.Un des effets, c'est que les anciens fumeurs seront moins tentés de reprendre!
En plus, surprise...aucune protestation et même un heureux manifeste :le serveur.
0