Biddies

hamzc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 12:55
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 - 2 janv. 2008 à 20:55
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si les biddies c'est pas mauvais comme le tabac.

2 réponses

Bonjour,
oui les beedees sont mauvais aussi, en fait généralement c'est composé de feuilles d'eucalyptus roulées (mais va savoir ce que les uns et les autres mettent dedans, vu que c'est de fabrication artisanale...). La combustion de ces feuilles d'eucalyptus dégage des goudrons nocifs pour tes poumons. De là à dire que c'est autant ou plus ou moins dangereux que le tabac, c'est difficile à dire car je ne pense pas qu'il y ait d'études médicales à long terme sur les fumeurs et fumeuses de beedees, en tous cas en France. Par contre ca peut aussi créer une dépendance... à éviter donc!
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
2 janv. 2008 à 20:55
Je confirme que les biddies c'est encore pire même si le tabac est enroulé dans des feuilles d'eucalyptus.. ... Les bidies produisent 3 fois plus de monoxyde de carbone et de nicotine et 5 fois plus de goudron qu'une cigarette normale.
Infos:

http://sante medecine.commentcamarche.net/tabac/02_realiser avant tout ce que contient une cigarette une cigarette legere le cigare le narguile les bidies.php3
0