Pas de malaise
séila
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'attends ms règles depuis le 28 novembre mais rien. je me emande si je suis enceinte et si c'est le cas, pourquoi n'est aucun malaise jusque là
merci de me répondre, biz!
j'attends ms règles depuis le 28 novembre mais rien. je me emande si je suis enceinte et si c'est le cas, pourquoi n'est aucun malaise jusque là
merci de me répondre, biz!
A voir également:
- Pas de malaise
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coeur qui s'emballe et sensation de malaise - Accueil - Troubles du rythme
- Que faire en cas de malaise sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
Bonjour
Les malaises ne sont pas obligatoires: certaines femmes ont une grossesse sans nausées (les veinardes!)... Comme vous avez déjà du retard, vous devriez faire un test.
Les malaises ne sont pas obligatoires: certaines femmes ont une grossesse sans nausées (les veinardes!)... Comme vous avez déjà du retard, vous devriez faire un test.