Enflement de la gencive

jo25765 - 7 déc. 2009 à 10:48
 deerbane - 11 déc. 2009 à 18:22
Bonjour,
J'ai 40 ans, et j'ai toujours souffert des problemes d'enflement des gencives. Alors après enquêtes et analyse d'un dentsite, c'est un problème héreditaire. effectivement, je l'ai eu de ma maman, elle aussi de sa maman. Nous sommes deux dans ma famille à avoir ce probleme sur 7 personnes. j'ai subis deux interventions chirurgicales et cela m'a permi de passer quelsques mois sans en avoir. Mais deuis janvier 2000, j'ai été traité par un dentiste avec cette fois ci des antibiotiques.Dès lors j'ai rarement des enflements. Alors maintenant c'est maman qui en souffre. J'aimerai savoir si toute fois quelqu'un peut me donner des noms d'antibiotiques que je pourrai acheter pour ma maman? merci à tous..
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
7 déc. 2009 à 13:41
Bonjour

Pas possible !
Pas de traitement sans diagnostic et pas de diagnostic sans examen....
Donc, à voir avec le dentiste.
0
et non vous ne pouvez pas prescrire vous même des antibiotique à votre maman sans diagnostique ni même sans ordonnance. et ne vous avisez pas à lui donner de vos médicaments! selon sa santé physique, cardiaque, diabétique etc. cela peut s'avérer très dangereux.
demandez vous plutôt pourquoi vous souhaitez tant soulager votre maman ? je sais bine qu'il est douloureux de voir qqn souffrir, mais est ce que votre cordon n'est pas encore trop bien lié avec votre maman pour que vous puissiez accepter le fait qu'elle vieillisse et que certains traitements ne peuvent être efficace pour elle ..; vous ne pouvez la sauver de sa vieillesse ! peut être que vous pouvez par contre lui conseiller, avec l aide de son dentiste, un dentifrice doux pr son âge et pr les gencives sensibles. Le sanogyl est vraiment efficace et aide à renforcer les gencives, donc les dents. Ne vous improvisez pas en gourou guérisseur !
0