Comment savoir si je suis sterile
ngoumché f beatrice
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
-
7 déc. 2009 à 18:20
titeblonde - 6 oct. 2010 à 16:06
titeblonde - 6 oct. 2010 à 16:06
A voir également:
- Comment savoir si je suis sterile
- Comment savoir si on est sterile homme - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Test pour savoir si on est stérile femme - Accueil - Conception
- Culture stérile - Forum Tomber enceinte
12 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
7 déc. 2009 à 19:26
7 déc. 2009 à 19:26
Bonjour
C'est quoi la question ?
a+
C'est quoi la question ?
a+
Bonjour,
la stérilité c'est un an de rapports réguliers sans contraception qui n'aboutit pas à une grossesse...
Que vos cycles soient réguliers et que vous ayez déjà été enceinte est un facteur positif pour évaluer votre fertilité.
Est-ce que ce copain de vos 20ans est votre mari actuel ???
Si oui, je dirais qu'il faut laisser un peu de temps au temps
Si non, peut être que le problème vient de lui, ou de vous ou de vous deux... et effectivement ca, seul un gynéco avec quelques tests simples pourra vous le dire...
la stérilité c'est un an de rapports réguliers sans contraception qui n'aboutit pas à une grossesse...
Que vos cycles soient réguliers et que vous ayez déjà été enceinte est un facteur positif pour évaluer votre fertilité.
Est-ce que ce copain de vos 20ans est votre mari actuel ???
Si oui, je dirais qu'il faut laisser un peu de temps au temps
Si non, peut être que le problème vient de lui, ou de vous ou de vous deux... et effectivement ca, seul un gynéco avec quelques tests simples pourra vous le dire...
salut
POUR VERIFIER SI TU ES STERILE OU PAS TON GYNECO DOIT DE PRESCRIRE L EXAMEN SUIVANT
UNE HYSTERSALPINGOGRAPHIE
C EST UN EXAMEN QUI SE FAIT A LA FIN DES REGLES SANS DEPASSER LE 12 EME JOUR MOI JE L AI FAIT CELA FAIT PAS MAL IL T INJECTE UN PRODUIT ET UNE CAMERA POUR VOIR SI TOUT ES BON TU DEVRA ALLEZ EN PHARMACIE ACHETER LES PRODUITS PRESCRIT PAR TON GYNECO
EN CLAIR DEMANDE A TON GYNECO DE TE FAIRE UN EXAMEN DE STERILITE TOUT SIMPLEMENT
MOI JE L AI FAIT COURAGE
POUR VERIFIER SI TU ES STERILE OU PAS TON GYNECO DOIT DE PRESCRIRE L EXAMEN SUIVANT
UNE HYSTERSALPINGOGRAPHIE
C EST UN EXAMEN QUI SE FAIT A LA FIN DES REGLES SANS DEPASSER LE 12 EME JOUR MOI JE L AI FAIT CELA FAIT PAS MAL IL T INJECTE UN PRODUIT ET UNE CAMERA POUR VOIR SI TOUT ES BON TU DEVRA ALLEZ EN PHARMACIE ACHETER LES PRODUITS PRESCRIT PAR TON GYNECO
EN CLAIR DEMANDE A TON GYNECO DE TE FAIRE UN EXAMEN DE STERILITE TOUT SIMPLEMENT
MOI JE L AI FAIT COURAGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
9 déc. 2009 à 13:51
9 déc. 2009 à 13:51
Bonjour
hystérosalpingographie :)
a+
hystérosalpingographie :)
a+
l'hystérosalpingographie, c'est un examen radio pour vérifier l'état des trompes... ca fait partie du bilan mais ce n'est pas non plus un examen miracle
Et en minuscules c'est bien aussi ( les majuscules montrent que l'on crie sur les forums...)
Et en minuscules c'est bien aussi ( les majuscules montrent que l'on crie sur les forums...)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
9 déc. 2009 à 17:00
9 déc. 2009 à 17:00
Bonjour
Et il t'injecte de l'iode.
Génial quand tu y es allergique.
C'est un très très mauvais souvenir pour moi.:(
Mais cela dis j'ai su que mes trompes était défectueuse comme ça.
a+
Et il t'injecte de l'iode.
Génial quand tu y es allergique.
C'est un très très mauvais souvenir pour moi.:(
Mais cela dis j'ai su que mes trompes était défectueuse comme ça.
a+
coucou moi sui tombe enceinte a mes 20an g avorte car lui en voulai pas il avait 27 an aujourd hui 4an apre toujours rien me j calcul pa car pa cycle regulier ca vari de quelque jour dc v faire d examen prise de san echo vaginal plus rdv service procreation au cas oou voila renqeigne toi pr faire ca moi le fais sur amiens maternite camille desmoulin renseigne toi a ton genico pr faire c examen bisous courag a toi aussi moi j m en remet pas mai si vs avez solution pr ca march et comment faire si test ovul positif pr le faire san que mon mec se dout que c pr mettre au max chance d etre enceinte