15 dpo pas de règle et température en baisse

Fermé
lw93 - 4 déc. 2009 à 07:24
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 5 déc. 2009 à 13:15
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lw93-20091108-149821

Bonjour,

Je vous ai joint ma courbe.

D'après la courbe ovulation le 19/11.
J'ai ressenti des douleurs extrèmement forte ovaire gauche toute la journée du 20 (j'étais pliée en 2 et j'ai du prendre 2 X 2 prises de spasfon).

Le 21 plus de douleurs.

.......................

J'ai fais un test Gest test hier à 10h négatif et ce matin chute de température.

C'est fichu dites moi SVP ? est ce possible d'être enceinte malgré tout et d'avoir fais le test trop tot ? et quand le refaire si toujours pas de règles ?

Car j'y crois plus à part le petit espoir que la courbe ne soit pas bonne. Mais je crois que je rève.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

je ne m'y connais pas trop en courbe
t'as un cycle de 26jr c'est ça? donc pour moi 2 possibilités
-tu as peut etre ovulé plutot,genre le 12 eme jour de ton cycle car il parai qu le l'ovulation a lieu 14jr avant les reglent.
-soit tu as vraiment ovulé le19 ou 20j vu les douleurs que tu as ressenti et dans ces cas là la deuxieme periode de ton cycle se rallonge,puisque faut faire 19j+14j pourn trouver la date de tes rrr si ça doit venir (on l'espere pas)
et dans ces cas il te reste encore 5 jours à patienter
je sais pas si c juste mais je l'analyse comme ça ta courbe
bonne chance attend quelques jours et re test (++++)
1
Bonjour Eliora,

Merci d'abord pour ta réponse.

Mes douleurs étaient le 20 novembre. Et le 21 plus de douleurs.

Ma question l'ovulation a lieu le jour J des douleurs ? ou bien le lendemain.

Si c'est le 20 : je serais à 13dpo.
Si c'est le 21 : je serais à 12dpo.

Donc un test dans l'idéal serait : dilmanche matin si toujours pas mes règles ???
0
oups...

Si c'est le 20 : je serais à 14dpo.
Si c'est le 21 : je serais à 13dpo.

je fais le test dimanche matin ?
0