Oublie de pllule
Marion2705
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
4 déc. 2009 à 14:47
Marion2705 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 16:20
Marion2705 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 16:20
A voir également:
- Oublie de pllule
- Tampon oublié - Guide
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Syndrome du bebe oublie - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
Oui tu as des risques... minimes mais il y en a comme à chaque oubli de pilule !
Plus ou moins grand en fonction du jour par rapport à ton cycle. (risque plus important en milieu de cycle)
Plus ou moins grand en fonction du jour par rapport à ton cycle. (risque plus important en milieu de cycle)
oui y'a des risques, il fallait prendre la pillule du lendemain. De plus, si tu aurai prise la pillule oublié avant 8h le matin ça aurait été peut être bon mais là c'est à vérifier par l'arrivée de tes prochaines règles. Voilà. J'espère t'avoir éclairé.
Marion2705
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 16:20
4 déc. 2009 à 16:20
Merci pour votre aide. Je dois allez cherchez la pillule du lendemain vers 17h avec mon copain.
Vous appellez quoi par cycle ? J'en suis vers la fin de ma pillule. Je n'es que seize ans et je ne me vois pas avorté .
Merci de vite me répondre.
Vous appellez quoi par cycle ? J'en suis vers la fin de ma pillule. Je n'es que seize ans et je ne me vois pas avorté .
Merci de vite me répondre.