Grippe A enceinte

lara5676 - 4 déc. 2009 à 15:19
 sandy974 - 4 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,

Je me fais beaucoup de soucis.

J'ai contracté la grippe A lundi dernier (il y a donc 5 jours).
Le problème de taille, c'est que je suis enceinte de 6 semaines.

Alors a mon niveau je me sens un peu mieux, mais au niveau de l'embryon quels sont les risques? Y'a t il des problèmes de fausse couche liés à cette grippe?

Je me pose beaucoup de questions par rapport à tout cela, et les médecins ne répondent pas vraiment et préférent attendre de voir l'évolution...

Merci de vos réponses,
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 déc. 2009 à 15:22
bien si tu as passé le cap de la grippe c'est bon signe, une fausse couche s'annonce par des douleurs iintense aux ventres et des pertes de sang donc si tu n'as rien de tout ca c'est que tout est rentrée dans l'ordre
0
Salut rachel ca vas?alors comment se passe bb 6?moi j´´ai ma 1ere echo la semaine prochaine,jespere que je n´´aurais pas de mauvaises nouvelles car j´´angoisse la,Sinon mardi dernier j´´avais vu le doc,elle m´´as dit que tout vas bien,suis a 10 semaines,jétais surprise mais bon.Autrement j´´ai toujours ces petites pertes marrons en urinant le matin et pertes blanches dans la journee,le doc dit que c´´est normal.biz a+
0