Puis-je etre enceinte malgré un PDS négative?

melanie2011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 16:23
 tchook - 14 déc. 2009 à 08:25
Bonjour,

je vous explique ma situation :

je devais avoir mes régles le 14 novembre, , j'ai fait une prise de sang le 26 qui etait négative, nous sommes aujourd'hui le 3 décembre et je n'est toujours pas mes règles. j'ai déja une petite fille de 2ans, et j'ai quelques symptomes que j'avais a ma première grossesse, trés fatigué, perte de patience, mal au rein et légérement au ventre, et des pertes de blanches a flots. aucun symptomes d'une approche de régles.

si cela est arrivée a l'une d'entre vous, merci de me dire ce qui c'est passé pour vous

merci
A voir également:

3 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
3 déc. 2009 à 16:28
bonjour

les prise de sang se trompe rarement
je vois qu'une possibilité attendre encore une semaine et en refaire une
vous avez peut etre ovulé plus tard que vous ne le pensiez
et la prise de sang a peut etre était faite trop tot donc pour ca qu'elle serait négative
0
melanie2011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 16:34
merci, mon médecin ma préscrit des cachets pour faire décendre mes régles, il ma di que sans 8 jours je devré les avoirs et que si ce n'est pas le cas alors sa voudré dire que je suis enceinte, c'est ce qu'il ma di, sa fait 3 jours que je les pends, si je ne les ai pas dans 5jours j'irais refaire une pds

merci
0
alors resultat apres la prise du medicament? CT DUPHASTON?moi prise de sang negatif le 24/10 puis plus de regle traitement depuis 5 jours toujours rien suite a fiv peut etre ma pds été trop tot
0
et bien je me pose la même question, je ne peux pas te répondre malheureusement, car moi ça fait 2 mois que j'ai des règles bizarres, ou décalées, plu courtes etc... et j'avais fais une pds le mois dernier qui était négative, et là ce mois -ci ça recommence...
alors je ne sais pas
0
melanie2011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 16:36
merci quand meme
0