Je vais faire un curetage pour la quatériemme

sousso - 3 déc. 2009 à 16:09
sabrinac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 12:27
Bonjour,
j'ai tombé enceinte et je vais faire un curetage pour la quatérième fois
est ce que ca peut me causer des problèmes

3 réponses

sabrinac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 12:27
tu c que sa peu t'habimer moi jai fais 6 fausse couche et a chaque fois sa se finissez au curtage et sa ma bousiller avant d'avoir ma fille jai attendu 5 ans tu devrai arreter les curtage si je me trompe pas c trois maxi pour pas etre en danger et pouvoir faire des enfants par la suite pourquoi tu veu pas le garder???

tu c y a des femme qui n'arrive pas a avoir d'enfant alors quand on voit ou entend des chose comme sa comme si s'etai un banal truc sa nous rend malde

le prend pas mal mais si tu en ai a 4 il faidrai peu etre penser a la pillule ou autre moyen de contraception .

et tu dis que c pas une personne mais des le debut de rossesse le coeur bas donc pour certaine personne il sagit deja d'une personne
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
3 déc. 2009 à 16:11
Bonjour

Tu as entendu parler de la contraception ?
0
c pa une reponse et c pa gentil de tt
stp ss commentaire
0
marge > sousso
4 déc. 2009 à 08:54
bonjour en a tu parler a ton gyneco?savoir si ca peux te faire quelque chose?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > sousso
4 déc. 2009 à 09:49
Désolé si cela ne te plaît pas mais c'est la réponse.

Grâce à des femmes qui se sont battues pour ça vous avez aujourd'hui tout ce qu'il faut : information, méthodes contraceptives variées, pilule du lendemain, IVG médicamenteuse.
Alors, il faudrait peut-être se prendre un peu en main....
0
tu poste au mauvais endroit...

vas te ligaturer les trompes.

y'en a qui on du mal a avoir un bébé et toi, tu dis ivg pour la 4ème fois. C'est abbérant.
0