Je vais faire un curetage pour la quatériemme
sousso
-
3 déc. 2009 à 16:09
sabrinac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 12:27
sabrinac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 12:27
A voir également:
- Je vais faire un curetage pour la quatériemme
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Grossesse après curetage - Accueil - Maux de la grossesse
- Hystéroscopie curetage - Accueil - Opérations
- Ventre gonflé après curetage ✓ - Forum Contraception
6 réponses
sabrinac
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
1
4 déc. 2009 à 12:27
4 déc. 2009 à 12:27
tu c que sa peu t'habimer moi jai fais 6 fausse couche et a chaque fois sa se finissez au curtage et sa ma bousiller avant d'avoir ma fille jai attendu 5 ans tu devrai arreter les curtage si je me trompe pas c trois maxi pour pas etre en danger et pouvoir faire des enfants par la suite pourquoi tu veu pas le garder???
tu c y a des femme qui n'arrive pas a avoir d'enfant alors quand on voit ou entend des chose comme sa comme si s'etai un banal truc sa nous rend malde
le prend pas mal mais si tu en ai a 4 il faidrai peu etre penser a la pillule ou autre moyen de contraception .
et tu dis que c pas une personne mais des le debut de rossesse le coeur bas donc pour certaine personne il sagit deja d'une personne
tu c y a des femme qui n'arrive pas a avoir d'enfant alors quand on voit ou entend des chose comme sa comme si s'etai un banal truc sa nous rend malde
le prend pas mal mais si tu en ai a 4 il faidrai peu etre penser a la pillule ou autre moyen de contraception .
et tu dis que c pas une personne mais des le debut de rossesse le coeur bas donc pour certaine personne il sagit deja d'une personne
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 409
3 déc. 2009 à 16:11
3 déc. 2009 à 16:11
Bonjour
Tu as entendu parler de la contraception ?
Tu as entendu parler de la contraception ?