Mon mari ne fait plus l'amour avec moi

sandra2008 - 2 déc. 2009 à 13:38
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 2 déc. 2009 à 14:38
Bonjour,
voila j'ai probleme tres urgent j'ai fait un bb ce bb a 20 mois maintenant
depuis l'accouchement mon mari n'a jamais fait l'amour avec moi on fait l'amour depuis le 10 juin 2007 est ce que c'est normal je ne suport plus et je n'es pas envie d'aller voir ailleur
comment faire je compte sur votre reponse merci

2 réponses

Je sais à quel point ce souci vous fait mal au coeur ,mais ce que je vous conceil en tantqu' un homme est d'essaye de le lui seduire en utilisant des techniques que vous y connaisez vous en tant que femmes mieux que moi certe .de telle sorte que vous lui rendre satisfait moi personnelement quand je n'est pas envie de faire l'amour et que ma femme elle en a envie elle essaie de me seduire avec son habillement à savoir la lingerie et bien d'autre .
je vous souhaite un tres bonne chance et je vous conceil de ne jamais chercher le plaisir avec d'autre personne.
0
mais ça fait bien trop longtemps 2 ans n'es pas de jours bientot l'année va se terminer qu'est ce que je dois faire encore je deja tout fait peut etre qu'il ne m'aime plus
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
2 déc. 2009 à 14:38
Bonjour,

Pourquoi ne pas demander directement a ton mari pourquoi il ne te fait plus l'amour?
Peut-être que tu t'es consacrer exclusivement a ton enfant en laissant de coté ton mari?
Peut-être qu'il se sent inutile ou de trop dans cette relation fusionnel qu'une mère peut avoir avec son enfant. Parle avec ton mari et fais le rentrer dans cette relation que tu peux avoir avec ton enfant,fait le participer et peut-être qu'en reprenant confiance en lui,sa libido réapparaitras.

Cela fait beaucoup de "peut-être" le mieux est d'en discuter entre vous car seul vous pouvez résoudre ce petit souci ;)

Bon courage et bonne journée.
0