Bonjour jai 15ans et jai peur de faire l amoure
la-lionne
-
2 déc. 2009 à 11:06
Ocealine Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 déc. 2009 à 18:46
Ocealine Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 déc. 2009 à 18:46
A voir également:
- Bonjour jai 15ans et jai peur de faire l amoure
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai mal aux seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pourquoi jai mal au sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
julien57550
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
63
2 déc. 2009 à 11:25
2 déc. 2009 à 11:25
bin deja tout simple es que toi tu l aime et lui aussi ou qua moin c est pour le sexe que vous ete ensemble????
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
3 déc. 2009 à 02:44
3 déc. 2009 à 02:44
Mais si tu as peur, c'est peut-être que tu n'es pas prête..
Ocealine
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3 déc. 2009 à 18:46
3 déc. 2009 à 18:46
Coucou miss,
je suis dans le meme cas que toi j'ai 16 ans tout comme toi et je comprend ton problème :)
je suis avec mon copain depuis plus de 6mois et moi aussi je stresse beaucoup. Mais si tu as encore peur, c'est que tu n'as pas encore trouver les reponses a tes questions, car c'est de la que vient ta peur.
Tout d'abord, si il t'aime vraiment, il comprendra si tu te sens pas de le faire et te laisse surtout pas influencé car si tu le fais pour lui faire plaisir (deja c'est égoiste de sa part et louche si il insiste donc méfiance) car tu vas te "bloqué" et cela risque d'etre douleureux pour toi. La première fois n'est pas a faire à la légère. Puis protége toi. J'envisage de le faire avec mon copain avec preservatif et pillue du lendemain au cas ou le preservatif craque donc fais pareil ;)
Voilà j'espere que je t'ai aidé sinon contacte moi je suis a ton écoute ;)
je suis dans le meme cas que toi j'ai 16 ans tout comme toi et je comprend ton problème :)
je suis avec mon copain depuis plus de 6mois et moi aussi je stresse beaucoup. Mais si tu as encore peur, c'est que tu n'as pas encore trouver les reponses a tes questions, car c'est de la que vient ta peur.
Tout d'abord, si il t'aime vraiment, il comprendra si tu te sens pas de le faire et te laisse surtout pas influencé car si tu le fais pour lui faire plaisir (deja c'est égoiste de sa part et louche si il insiste donc méfiance) car tu vas te "bloqué" et cela risque d'etre douleureux pour toi. La première fois n'est pas a faire à la légère. Puis protége toi. J'envisage de le faire avec mon copain avec preservatif et pillue du lendemain au cas ou le preservatif craque donc fais pareil ;)
Voilà j'espere que je t'ai aidé sinon contacte moi je suis a ton écoute ;)