Petits problèmes avec mon copain urgent !

nana_35_ - 2 déc. 2009 à 00:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2009 à 08:43
Bonjour, depuis un petit moment (2-3 semaines), je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain, avec qui je suis depuis 8 mois. Mais quand je le fais, j'éprouve souvent du plaisir. Mais j'ai du mal à me mettre "dedans" et je me demande pourquoi.

Mais aussi, quand mon copain est sur moi quand on fait l'amour, j'ai du mal à respirer et j'ai mal au ventre. Je me demandais à quoi ca peut etre du ?

Aussi, depuis une semaine, j'ai peur d'être enceinte. Déja car mon copain m'a dit que j'avais grossi du ventre (je suis assez forte à la base, mais depuis quelques mois j'ai réellement grossi du ventre), j'ai l'impression que mes tétons ont grossis, je suis souvent fatiguée. Mais je prend la pilule malgré que je ne la prend pas souvent à heure régulière et j'ai du l'oubliée 1 ou 2 fois ce mois ci (mais on mettait un preservatif pendant la semaine qui suivait). J'aimerais vos avie parce que je souffre vraiment de cette situation !!! Je me vois pas à 18 ans à avoir un enfant !!

Merci à tous !!!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 déc. 2009 à 08:43
Bonjour

Tu stress et n'as donc pas vraiment envi de sexe.

Quand tu oublis la pilule , c'est tout le reste du cycle qu'il faut mettre les préservatifs.

Si tu as peur vas faire une prise de sang.
Au planning familial ou demande a ton médecin traitant.

Plus vite tu agira plus vite tu saura,plus vite tu pourra prendre une décision.

a+
0