Jusqu'à quel âge une femme peut-elle jouir?ér

Fermé
Éros devenu vieux - 2 déc. 2009 à 07:49
 marie - 2 déc. 2009 à 14:38
Bonjour,
J'ai dépassé les 75 ans,je suis toujours actif,et ma vie sexuelle est toujours heureuse et bien remplie et mes partenaires semblent toujours très satisfaites('ai un secret que je ne révèle aux dames que si elles ne sont pas sages)ma question est la suivante et concerne les femmes, elle figure dans le titre:Y a t-il un âge après lequel une femme ne peut plus avoir d'orgasme?de même qu'i y a un âge limite po
ur la maternité.Je pose cette question parce que personnellement,si je suis toujours capable d'érections durables(mon secret,ajouté à mon expérience,c'est super pour mes chères amies),mais je jouis de plus en plus difficilement,il me faut toute une série de conditions y compris physiques,avec participation active de mes amies,le résultat,c'est...quelques gouttes de sperme.J'ai le pressentiment que je ne jouirai bientôt plus hélas,même si mes érections seront toujours présentes,et cela me désole.Je sais bien que c'est mon organisme vieilli,ma prostate, âgée comme son propriétaire, qui est en est la cause;mais n'existe-il pas le même problème pour les femmes?

l'affreux jojo
A voir également:

1 réponse

il ya jamais de limite determiné nous les femme peuvent etre active autant que vous et a n importe qu el age je vous rassure il n y a pas dage
204