Nausées

esclr - 1 déc. 2009 à 10:38
 esclr - 1 déc. 2009 à 11:03
Bonjour,
je ne souhaite pas déranger mon médecin traitant (surtout pendant cette période de pandémie grippale) c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Rien de grave m'amène ici j'ai cependant des nausées qui vont et viennent la journée depuis 4 jours.
Dès que je mange quelque chose ou que je vois ou sens un aliment, le dégoût puis les nausées surviennent + relan : Problème d'estomac, de foie, problème avec la nourriture qui commence ?
Je précise que j'ai effectué un test de grossesse vendredi dernier négatif.
En vous remerciant pour votre écoute et votre patience.
A voir également:

4 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
1 déc. 2009 à 10:43
Es-tu sous pillule ou en essai de BB? quand dois-tu avoir tes prochaines règles? as-tu stressée en ce moment? As-tu des gens malades autour de toi ?(gastro, rhume, etc.)
0
Je suis maman d'une petite fille de 18 mois. Bébé 2 n'est pas prévu pour cette année. Je ne prends pas la pilule mais mon mari et moi utilisons des préservatifs et pas d'accident à noter ces derniers mois. Les prochaines règles doivent arriver en fin de semaine, je serais très vite fixée. Mais je pense vraiment à autre chose quelque chose comme si mon corps m'interdisait de manger des aliments, c'est bizarre mais effectivement ça ressemble fortement aux nausées de grossesse. Pas de gastro à signaler dans mon entourage pour le moment. et pas de stress particulier en ce moment.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
1 déc. 2009 à 10:57
Il est vrai que là ca parait y ressembler.

Tu as peut-être une carence de quelque chose qui fait que ton corps ne voudrait s'alimenter qu'avec des aliments contenant ce quelque chose manquant.
Malheureusement là, il faut attendre une 15aine de jours pour voir s'il y a éventuellement un retard de règle, si tel est le cas : faire un test. S'il n'y a pas de retard mais que le malaise persiste, une consultation chez le médecin serait préférable.

bon courage
0
Je vous remercie, c'est ce que je vais faire.
J'attends mes règles ce weekend-end et je re ferais un test pour être sûre.
Si les nausées persistent, je me rendrais chez mon médecin traitant.
0