Envie d bebe
lacycy
-
lacycy -
lacycy -
Bonjour,
voila enfaite deuis le mois davril jai arreté ma pillule por tomber enceinte cela fé 8moi maintementet je narive toujour pas a tomber enceinte et le mois dernier jé eu mes regle mé elle nont dur que 2jour et apré jai eu des perte marron et mal au ventre et dans e dos .mas jai vraiment envie davoir un bebe aider moi svp merci
voila enfaite deuis le mois davril jai arreté ma pillule por tomber enceinte cela fé 8moi maintementet je narive toujour pas a tomber enceinte et le mois dernier jé eu mes regle mé elle nont dur que 2jour et apré jai eu des perte marron et mal au ventre et dans e dos .mas jai vraiment envie davoir un bebe aider moi svp merci
A voir également:
- Envie d bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d eveil bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Ton cycle ne semble pas régulier ni de bonne qualité, cela ne facilite pas pour tomber enceinte.
Malheureusement, face à ca personne ne peut t'aider. Juste une chose plus cette envie occupe ton esprit moins c'est productif pour obtenir l'effet escompté.
Courage, je te souhaite un petit ange prochainement.
Malheureusement, face à ca personne ne peut t'aider. Juste une chose plus cette envie occupe ton esprit moins c'est productif pour obtenir l'effet escompté.
Courage, je te souhaite un petit ange prochainement.