Bonsoir joré voulu savoir pourquoi mon homme me delaise depuis la naissance de mon fils il y a 10 mois, on se parle presque plu et coté calins c'est tout pour lui et rien pour moi!! il ne pense k lui!!! pourkoi ai til comme ca? Je vous remerci de me repondre.
Evy D
Messages postés55Date d'inscriptionsamedi 31 octobre 2009StatutMembreDernière intervention10 juin 201115 1 déc. 2009 à 21:35
Salut! La question à ce posé je pense c'est "a t-il bien vécue sexuelement cette grossesse ?" car si les rapport , était réguliés et fortement rapproché avant la grossesse peut être que la venu du bébé les a réduit. Que VOUS les avaient réduit pour votre confort et qu'il s'est sentit délaissé! Depuis le bébé est née mais vous ête toujours occupé par le bébé, lui s'est refermé sur lui même pour ne pas soufrir sans ce rendre compte que les mois ce son écouler mais en voyant les responsabilité s'acumuler!
Aujourd'hui vous ête entièrement disponible mais lui ni prête plus attention et le bébé est la preuve de cette rupture dans votre relation! Alors le bébé est l'atraction du moment ! oui! c'est un cadeau du ciel ! oui ! mais aujourd'hui les rapport sexuel avec votre mari ne peuvent pas revenir du jour au lendemain ! il vous faut vous donner des momments rien que pour lui, pour le re-séduire (et oui sa ne finit j'amais la séduction!) et lui montrer que vous avait besoin de lui, envie de lui, aussi bien dans les rapports intime que a vos côté. Lui redonnez de l'importance quoi ?!! la place qu'il occupé dans votre vie avant que vous ne braquier tout vos projecteur sur le Bébé. Jespère vous avoir aidé, en tout cas j'ai fait du mieux que je pouvai! j'espère que les choses s'arrangeront! ;-)
PS: Sinon peut être qu'il a simplement peur de tout s'est évenements qui s'acumule, de sa responsabilité nouvelle, il est engoissé et en oublie que vous êtes DEUX dans se bateau!
Moi j'étais un peu pareil et un jour mon épouse a décidé que je porterais 24/24 une cage de chasteté.
J'ai accepté au début par jeu, et ça a changé totalement mon comportement ...
Nous vivons maintenant selon le model de la "suprématie féminine" et mon épouse et moi même sommes beaucoup plus heureux car je me comporte enfin comme un mari ...
Je pense que plus de femmes devraient songer à équiper leur mari comme moi ...