Quand faut-il changer la tétine du biberon ?

Fermé
cilou07 Messages postés 2 Statut Membre -  
 carlou -
Bonjour,
j'utilise pour ma fille de 2 mois des biberons Tommee Tippee depuis sa naissance, avec les tétines 0+ (débutant). A quel moment passer à des tétines "intermédiaires" ? Quels signes me montreront que c'est le moment de fournir un débit supplémentaire de lait ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ...
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

sur les boites de tétines, l'age est écrit dessus généralement c'est o-3 mois si je me souviens puis 3-6 mois et ensuite +de6 mois
2
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bien je pense que si ta petite puce est gloutonne il faut mieux pour le moment laissé la tétine 0-3 mois, tout d'abord parce que c'est celle adaptée a son age et ensuite parce qu'elle risquerait par la suite de boire trop vite et donc de régurgité!
0
carlou

coucou
ta petite puce te fera comprendre que tu devra changé de tetine. Moi ma fille de 3 mois ma fait comprendre de lui changer de tetine (N°2) en gesticullant quand elle prené ces biberon, elle pleuré, et a force de tété tellement fort qu'elle s'endormé car elle été epuissé.
0
cilou07 Messages postés 2 Statut Membre

Tout d'abord merci Rachel de me répondre aussi vite . J'ai bien vu sur la boite de tétine qu'il y a 0-3 mois de précisé, cela dit ma princesse est plutôt du genre gloutonne, et j'ai l'impression qu'elle force de + en + sur sa tétine pour aspirer son lait ... je me demandais donc si c'était le signe qu'il fallait passer a la 3m+ .
-1