Quand faut-il changer la tétine du biberon ?
Fermé
cilou07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
carlou -
carlou -
Bonjour,
j'utilise pour ma fille de 2 mois des biberons Tommee Tippee depuis sa naissance, avec les tétines 0+ (débutant). A quel moment passer à des tétines "intermédiaires" ? Quels signes me montreront que c'est le moment de fournir un débit supplémentaire de lait ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ...
j'utilise pour ma fille de 2 mois des biberons Tommee Tippee depuis sa naissance, avec les tétines 0+ (débutant). A quel moment passer à des tétines "intermédiaires" ? Quels signes me montreront que c'est le moment de fournir un débit supplémentaire de lait ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ...
A voir également:
- Quand changer vitesse tétine biberon mam
- Tétine mam débit 0 ou 1 forum - Meilleures réponses
- Quand changer debit tetine - Meilleures réponses
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Changer eau biberon bébé - Accueil - Lait infantile
- Vitesse de sédimentation - Accueil - Analyses de sang
- Meilleur biberon mam - Accueil - Produits allaitement et repas
- Égouttoir biberon mam - Accueil - Produits allaitement et repas
4 réponses
sur les boites de tétines, l'age est écrit dessus généralement c'est o-3 mois si je me souviens puis 3-6 mois et ensuite +de6 mois
bien je pense que si ta petite puce est gloutonne il faut mieux pour le moment laissé la tétine 0-3 mois, tout d'abord parce que c'est celle adaptée a son age et ensuite parce qu'elle risquerait par la suite de boire trop vite et donc de régurgité!
coucou
ta petite puce te fera comprendre que tu devra changé de tetine. Moi ma fille de 3 mois ma fait comprendre de lui changer de tetine (N°2) en gesticullant quand elle prené ces biberon, elle pleuré, et a force de tété tellement fort qu'elle s'endormé car elle été epuissé.
ta petite puce te fera comprendre que tu devra changé de tetine. Moi ma fille de 3 mois ma fait comprendre de lui changer de tetine (N°2) en gesticullant quand elle prené ces biberon, elle pleuré, et a force de tété tellement fort qu'elle s'endormé car elle été epuissé.
Tout d'abord merci Rachel de me répondre aussi vite . J'ai bien vu sur la boite de tétine qu'il y a 0-3 mois de précisé, cela dit ma princesse est plutôt du genre gloutonne, et j'ai l'impression qu'elle force de + en + sur sa tétine pour aspirer son lait ... je me demandais donc si c'était le signe qu'il fallait passer a la 3m+ .