A voir également:
- Combien de lingettes un bébé utilise-t-il
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand bebe rampe t il - Accueil - Développement du bébé
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
bien tu peux utiliser la lingette pour ton fils de 2 semaines mais c'est pas génial pour leur peau moi je les ai tous laver a l'eau et au savon avec un gant et les lingettes uniquement lorsque nous allions en promenade ou chez quelqu'un.
salut obama2010
tu peux utiliser les lingettes mais de façon occasionnelle. Surtout que ton bébé n'a que 2 semaine. Tu sais on s'est pas vraiment quel produit il ya dans ces lingettes et puis c'est pas ecologique. Le mieux en attendant que ton enfant grandie impeu c'est le liminen calcaire ou le l'eau et du savon.
tu peux utiliser les lingettes mais de façon occasionnelle. Surtout que ton bébé n'a que 2 semaine. Tu sais on s'est pas vraiment quel produit il ya dans ces lingettes et puis c'est pas ecologique. Le mieux en attendant que ton enfant grandie impeu c'est le liminen calcaire ou le l'eau et du savon.