Utiliser de lingette

obama2010 Messages postés 14 Statut Membre -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
est ce possible d'utiliser de lingette pour mon fils qui a 2 semaine sinon a combien de mois est ce possible ?
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bien tu peux utiliser la lingette pour ton fils de 2 semaines mais c'est pas génial pour leur peau moi je les ai tous laver a l'eau et au savon avec un gant et les lingettes uniquement lorsque nous allions en promenade ou chez quelqu'un.
0
carlou

salut obama2010
tu peux utiliser les lingettes mais de façon occasionnelle. Surtout que ton bébé n'a que 2 semaine. Tu sais on s'est pas vraiment quel produit il ya dans ces lingettes et puis c'est pas ecologique. Le mieux en attendant que ton enfant grandie impeu c'est le liminen calcaire ou le l'eau et du savon.
0
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre 297

j ai 3 enfants et dès mon retour de la maternité j' ai utiliser des lingettes et je n' ai eu aucun souci ! elles sont concues pour les bébés! par contre prenez des marques assez connues pour ne pas que votre bébé ait les fesses rouges!
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bien moi j'ai 5 enfants et a chaque fois irritation au niveau des fesses et même avec des lingette telle que pampers ou mixa et la maternité te conseillera comme la dit carlou liminen surtout
0