Regurgitation par le nez
aurore
-
rachel79000 Messages postés 910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
G une petite fille de deux semaines. Lorsque je la fait TT elle me recrache tout par le nez et la bouche. Le souci c qu'elle peine a respirer ensuite!! Je m'inquiete. Elle a du mal a faire ses rot et pourtant ont passe du temp mais meme si elle me fait trois rot elle va recraché quan meme!Aider moi!
G une petite fille de deux semaines. Lorsque je la fait TT elle me recrache tout par le nez et la bouche. Le souci c qu'elle peine a respirer ensuite!! Je m'inquiete. Elle a du mal a faire ses rot et pourtant ont passe du temp mais meme si elle me fait trois rot elle va recraché quan meme!Aider moi!
A voir également:
- Regurgiter par le nez
- Staphylocoque nez symptômes - Accueil - Maladies infectieuses
- Mauvaise odeur dans le nez - Accueil - ORL
- Végétation nez - Accueil - Opérations
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de lavage de nez - Accueil - ORL