Retour de couche apres un accouchement

ayselvedat -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai accouché le 04/08/2009, depuis je nai toujours pas eu mes regles , accouchement par voie basse sans épisotomie, juste la péridurale accouchement tres bien passé, apres l'accouchement j'ai eu retour de couches environ 1 semaines et demi,j'ai pris la pillule MICROVAL 2 semaine apres l'accouchement, ca fait 1 semaine et demi que j'ai arreté la pillule car les plaquette sont fini je n'ai pas pu allé chez le medecin, bébé a maintenant bientot 4 mois dans 5 jours , j'allaite mon bébé a 100% , je compte allaité jusqu'a ces 6 mois, mais le probleme aujourd'hui c'est que je n'ai pas de regles mais depuis quelque jours j'ai des pertes des glaires blanche.

Cela signifie quoi a votre avis, quand vais-je avoir mes regles?
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

si tu allaites alors ne t'inquiète pas souvent le retour de couche est retarder par l'allaitement mais si tu es inquiète vis à vis d'une nouvelle grossesse pourquoi ne pas vérifier ca par une prise de sang afin de vérifier que tu ne sois pas enceinte.
0