J'ai accouchée ma fille née mort a therme

sassia13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 18:13
Xelloa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 14:09
Bonjour,
j'ai accouchée de ma fille kayliah née morte j'arrive pas a surmonter ma douleur comment faire,je souffre tellement.c'est arrivé le 23/09/09 et pour pas faire souffrir mes proches je leurs montres que je vais bien alors que je vais pas bien du tout depuis ce jour j'ai limpression de détestée les femmes enceinte et les femmes qui ont des enfants est-ce normal
A voir également:

9 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
28 nov. 2009 à 18:22
Bonjour a toi!
tout d abord je voulais te dire que je compatie a ta douleur ca j ai vécu le meme drame que toi!

en 2003 j étais enceinte dune petite fille que j ai prénommée Emeline
j ai eu un accouchement tres difficile en fevrier qui s est terminer par une césarienne. Mon bébé allait tres bien et pdt mon séjour a la maternité elle a commencer a convulser et son cerveau a été gravement atteint. elle est décédée a 5 jours!
j ai fait une grosse dépression nerveuse et j en voulais a la société et a toutes les les femmes enceintes ce qui est normal mais inconscient en meme temps! mon conjoint m a aider a remonter la pente et je suis tomber enceinte en juin 2003 d une autre petite fille qui va tres bien et qui a 2 autres petites soeurs! mais moi je voulais de suite un autre bébé je voulais pas attendre meme si mon entourage me le conseillais pas et d ailleurs je ne regrette pas de ne pas les avoir ecouter car je suis une maman epanouie.
ne culpabilise surtout pas meme si je sais de part mon expérience que c est tres dur!
ta vie n est pas finie! et elle ne doit pas finir ainsi tu dois accomplir encore beaucoup de choses! comme avoir d autres enfants!
courage a toi
amitié
0
tout d'abord merci pour tes conseilles justement je songe a retomber enceinte c'est ce que nous souhaitions mon mari et moi.moi aussi mon mari essai de maider a remonter la pente malgré que lui meme souffre énormément de la mort de notre enfant.j'espere tombé au plus vite enceinte
0
bonjour a toi tou dabor je tien a te presenter mes sinceres condoléances et je suis desolé de se qui t'es arrivé c'est un gran drame je n'ai pas vécu ce qui t'arrive et je suis actuellement enceinte de 38semaines mais j'ai une ami a qui c'est arrivé l'année derniere egalement en septembre et je l'ai accompagné tout au long de son retablissement en l'encourageant, je trouve cela tellement injuste et j'ai très peur pour ma fille de vivre ses choses la car en faote on se di ke tou pe arriver jusko dernier momen et ke rien n'est acquis sa fille a mon amis est decédé née j'été ac elle a la maternité c'est moi qui l'ai emmené et on pensais qu'elle allai accoucher et quan il on fait l'echographie le medecin la regardé en lui disan je me souvien de ses mots tellement c'est horrible comme il la annoncé "votre fille est morte et on y peut rien" mon amie c mise a pleurer et il a di" ce n'est pa grave vous vous en remettré et aurez d'autres enfants" dc sa a été très dur pr kel sen remette surtou ac ses mots et il lui on declenché l'accouchement 2jours après lui avoir annoncé sa je ne peut pas me mettre a ta place c'est sur mais je compren ta douleur et ta haine mais evacue tou parle en surtout et n'est pa honte de pleurer encore une fois je suis desolé pour toi et j'espere que tu arrivera a surmonter ton chagrin bon courage
0
sassia13 > dedeg45720
24 déc. 2009 à 13:39
bonjour merci pour tou le soutien et le temp que tu me consacre sa me touche énormément.j'esper avoir la force et le courage de surmonter cela tout en sachant que je ne loublierais jamais elle est grave pour toujours dans mon coeur
0
bonjour j ai accoucher de ma fille jade a 6 mois de grossese elle er morte nee a cause d un ematome retroplacentaire c tres dure a vivre je comprend ta douleur j ai perdu ma fille le 1 octobre 2009 c une epreuve tres difficile mais je commence a aller un peu mieu kar ma fille mon ange me regarde de l ahaut j e regarde tt les jour les photo et jme dit poukoi elle et parti elle ete telment belle .defois jme dit kel aurait mieu fait de ne pas etre dans mm ventre kom sa je n aurais pas souffert .mais malheureusement le drame et arriver pourtant tt aller bien.juska se jour je les su a ma 2 eme echo.jesseille de ravoir un bebe ker j orai tellment aimer donner de l amour a jade.sa restera toujor ma petite fille .cete ma 1ere grossese j ai ke 17 ans je ne savais meme pas ke cela pouvai exister mais maintenent je le sait.BON COURAGE A TOI
0
bonjor je ne souhaite énormément de courage et de force pour avançer dans cette dure épreuve et je souhaite un jour recevoir un message de ta part ou tu me dira que sayé tu es enceinte sa me fera très plaisir pour toi je te souhaite bocoup de bonheur comme tu l'as dit nos petite ange nous regarde de la haut et elle serais malheureuse de nous voir triste.merci bocoup pour ton soutien de voir la force et le courage que tu as a ton age moi jen es 26 sa maide bocoup.merci
0
c normal faut s aider sa fai telment plaisir de resevoir des message de soutien.fau se soutenir bn courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai 17 a,s et on peut dire que la vie ne ma pas fait de cadeau .j ai accoucher de ma fille a 6 mois de grossesse.je suis enceinte d un mois et j ai peur.je ne remplacerai jamais ma fille jade...elle et a jamais graver dans mon coeur... sa restera toujour ma petite fille koi ki l arive.meme si je me dit que j aurait tellment aimer l avoir aves moi l a vi een n a decider ainsi je n oublirer jamais mon accouchement et ma fille .JE TE SOUHAITE BON COURAGE
0
je suis très ému par ton parcours moi j'ai accoucher le 24 décembre 09 a 6 mois 1/2 ma fille lana étai décédé depui 1 mois et mon fils ce portai très bien il remuais dans mon ventre et son coeur battait très bien il m'on fait une césarienne en urgence car mon col étai ouver de 4cm quan il l'on sorti kris c mi a toussé il l'on emené et je ne les jamais revu car il est décédé 70 minutes plus tard il n'on jamai réussi a le réanimé le plu dur c qu'il a fallu faire un enterement alors que je ne les connu que dans mon ventre c très dur et je n'arrive pa a faire le deuil et je sais pas si j'y arriverai un jour si quelqu'un a une solution pour que je m'en sorte je l'attend merci d'avoir pris le temps de lire ce message
0
je suis très ému par ton parcours moi j'ai accoucher le 24 décembre 09 a 6 mois 1/2 ma fille lana étai décédé depui 1 mois et mon fils ce portai très bien il remuais dans mon ventre et son coeur battait très bien il m'on fait une césarienne en urgence car mon col étai ouver de 4cm quan il l'on sorti kris c mi a toussé il l'on emené et je ne les jamais revu car il est décédé 70 minutes plus tard il n'on jamai réussi a le réanimé le plu dur c qu'il a fallu faire un enterement alors que je ne les connu que dans mon ventre c très dur et je n'arrive pa a faire le deuil et je sais pas si j'y arriverai un jour si quelqu'un a une solution pour que je m'en sorte je l'attend merci d'avoir pris le temps de lire ce message
0
nounout33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
31 janv. 2010 à 04:10
salut moi aussi mon fils est mort le 25/10/09 je souffre tellement je suis morte de l'intérieur je tient le coup pour mes enfants si non ma moitier est morte le jour ou mon bébé est mort
tu n'est pas seule on est nombreuse a souffrir de la mort de bébé
0
oui mai tu a la chance d'avoir des enfants moi j'étai rendu a ma 3ème insémination et enfin on m'annonce que j'attend deux enfants on en pert un on se dit que si il y en a un qui part malheureusement on peu toujours rabattre son amour sur le 2ème et la il part lui aussi a la naissance alors la c'est le monde qui s'écroule et ce n'es pas une partie de moi qui s'en va mais je me vide complètement de toute mon énergie et je vois pas pourquoi je continuerai a me battre alors que j'ai tout perdu en vous remerciant de votre compation
0
Xelloa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
31 janv. 2010 à 14:09
Il faut toujours continuer, il faut toujours aller de l'avant, même si c'est très difficile.
Je pense que toutes les mamans qui ont perdu un enfant comprennent ta douleur toi qui en a perdu 2.
Mais saches qu'il faut continuer à te battre, il faut que tu t'aides avec quelqu'un de proche et tu y arriveras.
Bon courage à toutes les mamans qui ont perdu un ou plusieurs enfants...
0