Regle en avance d'une semaine
Fermé
lucely
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle j'ai un petit problème j'ai une fausse couche au mois de septembre et effet ce mois ci j'ai eu mes règles avec 7 jours d'avance je suis d'habitude très bien réglé et le matin j'ai des nausées quelques aigreurs d'estomac je sais pas ou j'en suis je voulais savoir si je pouvais envisager l'hypothèse d'être enceinte merci pour vos éventuelles réponses.
je suis nouvelle j'ai un petit problème j'ai une fausse couche au mois de septembre et effet ce mois ci j'ai eu mes règles avec 7 jours d'avance je suis d'habitude très bien réglé et le matin j'ai des nausées quelques aigreurs d'estomac je sais pas ou j'en suis je voulais savoir si je pouvais envisager l'hypothèse d'être enceinte merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Regle en avance d'une semaine
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 27 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte