Retrait du sterilet
mitesoro8369
-
mitesoro8369 Messages postés 73 Statut Membre -
mitesoro8369 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, j'ai enlevee mon sterilet depuis le 10.11.2009 et j'ai eu mes regles juste apres pendants 4 jours, depuis je ne me protege pas car j'aimerai tomber enceinte. Et-il possible de tomber enceinte dans ces circunstances? Merci de me repondre, bizz...
A voir également:
- Retrait du sterilet
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
5 réponses
Bonsoir a toutes,
Je me suis fait une prise de sang avec 1 jour de retard mais il etait negatif, voila que je suis en retard depuis maintenant 7 jours et et pas de signe de regles.
Maintenant J'ai un petit soucis ce que, on etait en train de faire avec mon cheri un petit calin comme chaque matin et hier j'ai fait une sorte de crompe et j'ai eu super mal au bas du ventre et meme avec des cachees la douleur ne passai pas. J'ai mes seins qui gonflent enorment, je ne me sens vraiment pas bien du tout. Avez-vous une idee de que ca peux m'arriver? C'est deja arrive a quelqu'un. Quoi faire? Ca pourrai etre une grossese nerveuse? Ou bien suis-je vraiment enceinte? Je suis a l'essaie d'un bebe:-) Aidez moi svp, bissous a toutes..
Je me suis fait une prise de sang avec 1 jour de retard mais il etait negatif, voila que je suis en retard depuis maintenant 7 jours et et pas de signe de regles.
Maintenant J'ai un petit soucis ce que, on etait en train de faire avec mon cheri un petit calin comme chaque matin et hier j'ai fait une sorte de crompe et j'ai eu super mal au bas du ventre et meme avec des cachees la douleur ne passai pas. J'ai mes seins qui gonflent enorment, je ne me sens vraiment pas bien du tout. Avez-vous une idee de que ca peux m'arriver? C'est deja arrive a quelqu'un. Quoi faire? Ca pourrai etre une grossese nerveuse? Ou bien suis-je vraiment enceinte? Je suis a l'essaie d'un bebe:-) Aidez moi svp, bissous a toutes..
tu es a sept jours de retard peut-être as tu fait ta prise de sang trop tot par rapport a ton ovulation qui c'est! moi je te conseille d'attendre d'avoir au moins 15 jours de retard et si jamais tu n'as toujours pas tes regles le mieux est de refaire une prise de sang ou de consulter ton médecin car tu peux te provoquer inconsciemment les signes d'une grossesse si tu la désire trop.
bisous et tiens moi au courant!
bisous et tiens moi au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question