Positif très pâle mais voyant

Roxstar -  
 naya -
Bonjour,
alors jai passer un test ajd même et je me demandais si cetait arriver à quelqu 'un aparanvant ?? la ligne du négatif est votante et la petite ligne du positif est très pâle !! jcontinue a croire que je suis enceinte parce que mon corp semble changer mais bon es ce que cest arriver a quelqu'un ?? ou je me fait juste des idées dans ma tête ??
A voir également:

5 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre 45

bonsoir oui moi oui et c'etait bien oui a tu mis assez de pipi dessu tu crois
0
naya

quand tu dis la ligne du neg tu parles du témoin de contrôle ? parce que normalement il y a une ligne qui apparait pour dire que le test a bien fonctionné, et si tu es enceinte la 2ème s'affiche aussi si par contre tu ne l'es pas il n'y a qu'une seule ligne. Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est tout à fait possible, je te conseille de faire un autre test (clearblue affiche en toute lettre enceinte ou pas enceinte) avec les premières urines du matin, ou carrément une prise de sang ! tu es en retard de combien de temps ?
0
Roxstar

en faite, je vient juste de le faire et non je ne lai pas fait le matin, par contre je suis en retard de 7 jours pour mes regles, et oui lindicateur comme de quoi le test a fonctionner et belle et bien voyant, cest dans lautre indicateur que cest un peu flou.... pensez vous que ces mon taux dormone qui est trop faible encore ou simplement que cest negatif ??
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre 45

moi test au retard de 7 jour negatif prise de sang pareil negative et en fait trop tot donc je pense que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question