Ovaires et ventre douloureux

rina3000 - 27 nov. 2009 à 11:08
 nini - 17 oct. 2011 à 21:41
Bonjour,
Voila je suis en essai bébé depuis 1 an, depuis 2 mois j'ai les seins douloureux et l'otre jour en palpant les tétons j'ai vu un liquide en sortir et j'ai mal aux ovaires mais j'ai mes regles normalement donc je n'ai pas fait de test de grossesse et la depuis 2 semaines j'ai le ventre douloureux et gonflé, donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ses symptomes car j'ai pris un rendez vous chez le gynéco mais j'ai rendez vous que dans 1 semaine et je m'inquiete, J ATTEND VOS REPONSES MERCI.
A voir également:

2 réponses

bonjour je serait toi va faire une prise de sang aujourd hui et tu sera fixer tiens moi au courant
1
Merci de m'avoir repondu,je pense que tu as raison avec ue prise de sang je vais etre fixé,tu crois que je peux etre enceinte avec c'est symptomes?
0
Bonjour moi, j'ai les seins qui me font mal, les mamelons qui ont grossis, j'ai eu mes régles avec un peu de retard, j'ai enormement mal dans le bas du ventre, et j'ai mes ovaires gonfler, je dois en penser quoi ? :( Merci d'avance.
0
bonj, rina 3000,
je suis comme toi, j'ai arrêté ma pillule fin octobre, dernière rrr le 06/11 et la à presque 28 ans envie d'avoir un bébé avc mon ami, perso, j'ai des douleurs au bas ventres, le bas ventre qui gonfle, mais j'évite de me poser des questions meme si l'envie de faire un test est pressante, alors reste cool et laisse faire dame nature, c sure une pds c le moyen le plus sure et ds les cas, je te souhaite un ++++
0