Petit coup de geule
checkit
Messages postés
2248
Statut
Membre
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
hello
Mesdames :)
attention à vos saut d'humeur !!!! quand votre conjoint vous dit que vous montez le ton ou vous vous énervez trop vite, écouté le.
Je sais pas qu'elle mécanisme dans la grossesse fait que vous partez au quart de tour, mais c'est des fois bien casse pied.
voili voilou
Mesdames :)
attention à vos saut d'humeur !!!! quand votre conjoint vous dit que vous montez le ton ou vous vous énervez trop vite, écouté le.
Je sais pas qu'elle mécanisme dans la grossesse fait que vous partez au quart de tour, mais c'est des fois bien casse pied.
voili voilou
A voir également:
- Petit coup de geule
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Symptômes coup de froid - Accueil - ORL
14 réponses
Bonjour checkit
On sent le vécu là !!
Dis lui d'un ton calme.
Ou ne lui dis rien.
C'est le plus simple.
a+
On sent le vécu là !!
Dis lui d'un ton calme.
Ou ne lui dis rien.
C'est le plus simple.
a+
oui bien sur c'est du vécu !
mais avec les filles ont peut pas (jamais) parler :) (roulala la mauvaise fois ^^)
++
mais avec les filles ont peut pas (jamais) parler :) (roulala la mauvaise fois ^^)
++
prends sur toi j ai eu 3 enfants et j' ai été insupportable pendant mes 3 grossesses.
mon conjoint a tres bien compris et me laissait m' exprimer meme si c' était pas tous les jours facile pour lui!
mais dit toi qu' au bout il y a que du bonheur!!!!
courage
mon conjoint a tres bien compris et me laissait m' exprimer meme si c' était pas tous les jours facile pour lui!
mais dit toi qu' au bout il y a que du bonheur!!!!
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quand elle a ses règles normalement elle est un peu pénible peut être .
Et bien là ça dure 9 mois.
Bon courage futur papa.
a+
Quand elle a ses règles normalement elle est un peu pénible peut être .
Et bien là ça dure 9 mois.
Bon courage futur papa.
a+
bonjour
J ai eu deja 2 enfants et e plus je suis de nature ralleuse alor la c ete le top du top mais mon mari a su y faire .
voila mon conseil tu y di toujours oui meme si tu pence non elle sera contente e arretera de raller .
A savoir que une femme enseinte qui est heureuse c est le prouvé.
J ai eu deja 2 enfants et e plus je suis de nature ralleuse alor la c ete le top du top mais mon mari a su y faire .
voila mon conseil tu y di toujours oui meme si tu pence non elle sera contente e arretera de raller .
A savoir que une femme enseinte qui est heureuse c est le prouvé.
oui
mais la "A savoir que une femme enseinte qui est heureuse c est le prouvé." euh je comprend pas bien ?
++
mais la "A savoir que une femme enseinte qui est heureuse c est le prouvé." euh je comprend pas bien ?
++