Je crois avoir fait une fausse couche

jeunmaman - 27 nov. 2009 à 11:49
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 27 nov. 2009 à 12:30
Bonjour,
à toutes en fait je suis enceinte de 8 semaines mais au début de ma 9ème semaines j'ai remarquer des saignement mais pas de douleur au bout de 3jours de saignement j'ai eu des douleur puis une sorte de placenta est sortir de mon utérus mais sans douleur, ce que je trouve bizarre c'est que je continue a avoir la poitrine qui gonfle et le bas-ventre est-ce normale? je dois aller faire une échographie mais j'ai peur de constater que tous ces symptômes sont psychologique parce je voudrais garder mon bb. Peut il s'agir de faux jumeaux et que l'un ai cédé et l'autre est encore présent mais est menacé de sortir lui aussi ?
S'il vous plaît donnez moi des réponse parce que je suis désespérée et j'ai peur de faire cette échographie
A voir également:

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
27 nov. 2009 à 12:30
il faut vite aller en urgence car je trouve que c'est pas du tout normal
moi parès ma fausse couche j'avais tjrs les nausées et la poitrine gonflée car malgré la f.C y avait quelque hormones de la grossesse c'est pour ça que ta poitrine gonfle!
0