Prostatite Chronique

koga - 27 nov. 2009 à 00:17
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 29 nov. 2009 à 23:37
Bonjour,

Il y a trois mois, j'ai eu un rapport sexuel avec mon amie et quelques jours plus tard j'ai commencé à avoir mal au niveau de ma vessie avec des genre de gaz et ensuite dans le canal, plus tard une fatigue est survenue qui n'est toujours pas partie puisque je suis tous le temps fatigué et le moindre effort est pour moi comme faire un marathon ! La douleur s'est agrandie puisqu'elle me brule de plus en plus !!! et je me sens de plus en plus faible! et j'ai une sensation de vertige qui se rajoute

Je peux poser ma question maintenant : Est ce que lors d'une échographie nous pourrons voir si je suis atteint de cette infection ??? D'après certains site la maladie ne serait pas reconnue par les médecins !!! Comment faire ??? Ce virus m'empêche de vivre correctement.

Ou bien suis-je en train de m'inventer tout ceci ???

Merci de me répondre si possible assez rapidement par mail
Merci
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
27 nov. 2009 à 10:57
hello

tu as été voir un médecin ?
tu as eu des médicament ?

++
2