Quid cette grippe ???

Phil66 - 27 nov. 2009 à 09:37
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 27 nov. 2009 à 09:48
Bonjour,
Non seulement les médias nous plongent dans une confusion totale, mais même les praticiens sont partagés sur la prise ou pas du vaccin !
Certains médecins démontrent également des risques potentiels et effrayants.
Je cite un médecin de renom (dont je tairai le nom) qui a communiqué cette information :
"Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine. Il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus contenant un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Cet adjuvant vaccinal a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle. Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est
davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité".

Donc, je pose une question : Comment pouvons-nous y voir clair dans ce maelström d'infos, nous autres pauvres vulgum pecus ??
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
27 nov. 2009 à 09:48
Bonjour

"Je cite un médecin de renom (dont je tairai le nom)"

Comme ça, impossible de vérifier....
0