Col ouvert de 1 doigt

marie560 - 26 nov. 2009 à 12:06
 helene55 - 4 avril 2011 à 23:08
Bonjour,
je vous explique un peu mon col et ouvert de 1 doigt et je voudrais savoir si il y a un moyen pour activer les chose car j en peu plu je suis a 37 sa de grossesse
A voir également:

4 réponses

bonjour moi on ma tjr dit de faire bocou de marche monter les ecalier ou faire du ballon sauteur si j ai pu t aider tiens mois au courant
0
merci je vais marcher ca j n est pas descalier je te tien au courant
0
salut,dans certains cas le medecin peut accepter un declenchement de l´´accouchement,parle-lui en?en 1993 j´´avais demander le declenchement de l´´accouchement pour ma 1ere fille,ca c´´est bien passer,elle pesait 3420 kgs et mesurait 50cm.A savoir les douleurs sont plus fortes que les douleurs naturelles,mais j´´etais courageuse ca a durer 3h30mn,j´´ai tenue bon.Par contre je ne sais pas pour un declenchement si on a le droit a la peridurale,renseigne-toi?bon courage et felicitations!!!!
0
je suis a terme aujourdhui et je ne suis ouverte que de 1 doigt ! jai rdv mercredi pour un declanchement et oui on peut faire la peridurale pour un declenchement c'est meme conseiller car c tres violent ( moi perso je suis contre ) ...
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
28 nov. 2009 à 13:51
mon col était ouvert comme toi et j en avait aussi tres marre! j avais hate de voir mon bébé! alors ce que j ai fait c' est beaucoup de marche très rapide (pas facile mais tres efficace) et aussi des calins ca fonctionne tres bien!
a toi de jouer!!!
bon courage
0