Pourrais-je être enceinte?

miss - 26 nov. 2009 à 11:52
 miss - 26 nov. 2009 à 18:36
Bonjour,
Voilà depuis lundi je suis très fatiguée et depuis hier j'ai des nausées qui durent presque toute la journée, j'ai aussi des douleurs à gauche et à droite du ventre. Je suis dans la période où je devrais avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas, mais bon je ne suis pas très régulière...
Avec mon copain nous ne mettons que des préservatifs car je ne prends plus la pilule depuis cet été.
Pensez-vous qu'il serait possible que je sois enceinte ? Si oui, avez-vous des conseils à me donner sur l'avortement ?

2 réponses

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
26 nov. 2009 à 12:57
bjr miss
si ton copain met le preservatif, ne crains rien, quand est ce que t'a eu tes dernières regles???
0
Il me semble vers le 23 octobre.
0
miss > miss
26 nov. 2009 à 13:20
J'ai vu dans mes mails que certaines personnes n'étaient pas pour l'avortement... Mais je me donne le droit de demander conseil puisque j'ai 18 ans, je suis étudiante et en première année et mon copain en a 19 et commence aussi ses études. Alors ma question est plutôt sensée non?
Bref, c'était jute pour préciser. J'espère simplement que c'est un simple début de gastro car je m'imagine très mal vivre l'épreuve qu'est un avortement...
Merci pour vos réponses, je reviens en fin d'après-midi pour discuter un peu !
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
26 nov. 2009 à 14:48
as tu un cycle regulier??
donc tu attends vers le 02 decembre pour faire le test de grossesse pour en etre sure!!
mais pour l'avortement, pour moi c'est pas la peine pour y penser sinon si tu es trop stressé,va chez un medecin pour etre plus sure!!
bonne chance
0
Merci Caroline! J'attends, de toute façon j'ai que ça à faire, et je verrais.
0