Inquiéte!!

ninie67 - 26 nov. 2009 à 00:14
 ninie67 - 6 déc. 2009 à 13:11
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site voila je vous explique mon problème j'ai 19 ans je prend la pillule trinordiol depuis environ 1ans,je suis pas irigulière dans mes cycles j'oublie souvent la pillule et ce mois ci c'est le cas plusieurs fois
et 4jours d'afiler,mon dernier rapport monte au 11nov,et oublier pillule le lendemain mais il y a surtout un truc que j'ai pas compris AU moin 1 semaines avant mes regles j'ai ovuler?????? pas normal
sa voudrai dire que je m'y suis pris tard??
donc j'ai eu mes regles LE 6novembre qui ont durée 3 jours tres peu abondante pas normal non plus alors quelle sont tres abondante normalement.après que les regles soit fini mal a l'ovaire droite, mal de tete tout les matin,vertiges et remonté acide et 1semaine apres les regles perte marron qui ont durée 2jours sa commence a devenir louche???? est teste urinaire NEGATIVE.
donc les questions que je me pose:est-ce possible d'ovuler avant les regles?
peut t'on tombé enceinte quelque jours apres les regles ou avant?

j'ai en ce moment le rythme du sommeil completement deregler je n'arrive a dormir qu'apres 2h du matin
remonté acide et seins tres tendu.

que conseilleriez vous merci pour tous!!
A voir également:

2 réponses

bonjour a toi! deja un cycle dure environ 21 a 28 jour et ton ovulation devrait etre autour de 15 jour a^partir du 1er jour de tes regles. la ton probleme il faudrait en parler a ton gynéco mais a partir du moment ou tu oublie de prendre ta pillule tu peu tomber enceinte et connaissant tes symptome il y a de grande probabilité (apres je peu me trompé je suis pas medecin). en tout cas si tu oubli ta pillule c'est normal que tu n'es pas des cycle régulier peut etre que tu devrait demander une autre contraception. enfin j'espere que j'ai pu t'aider. bonne continuation
0
bonjour,j'en avais parler a ma gynéco elle m'avais dit que cetait peut etre mes regles qui revenait du a l'oublie de la pillule et cest perte marron on durée 2jours et pas de sang.maintenant j'attend mes regles.
merci beaucoup de ta reponse.
0