Bebe pleure toute la journée

marcelle - 24 nov. 2009 à 21:56
 marcelle - 25 nov. 2009 à 08:47
Bonjour,
je suis assmat j'ai besoin de conseil.J'ai un bb de 5mois que j'ai la garde depuis septembre.C'est un bb qui est souvent a bras la maman me l'a dit il se trouve que durant les jours d'accueuil il pleure constamment .quand il est couche et qui hurle je vais le voir si rien ne gene rot boire de l'eau enfin je m'assure que tout va bien et des que je sort il se remet a hurler j'ai essayé de calmer bercer mais c'set pire enfin un peite rien peut declencher une crise de pleurs rien qu'une fois quand il etait calme amuser a faire des prouts sur la plante des pieds ça declencher et je n'ose pas dire a chaque fois a la maman qu'il pleure souvent pour ne pas l'effrayer.Meme pendant le repas il peut se mettre a pleure et quand il commence c'est crecendo jusqu'a se pammer .C'est tres dur car cela fait 3mois et pas d'amelioration.Qelqun pourrait il me conseiller
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

le seul conseil que je peux vous donner c'est d'en parler à sa mère
parce qu'en tant que maman je n'apprecierai pas du tout qu'on me cache le mal être de mon bébé
il faut au contraire lui en parler, cela la mettra en confiance avec vous justement
il faut que vous essayez de regler le problème ensemble
peut être le bébé n'arrive pas à se séparer de sa mère?
fait il pareil chez lui?
0
bonjour
merci de m'avoir repondu et ça lui arrive chez lui car la maman m'a dit au debut qu'elle n'avait pas la patience de l'entendre pleuré et donc elle le prenait et le mercredi il est chez sa grand mere et il le fait aussi de temps en temps car quand je l'ai a bras tous ses grands sourires reviennent car c'est un bb tres souriant.Les parents ne vont ils pas penser que cela vient de moi si je leur en parle maintenat et non depuis le debut j'avoue que la je suis desamparé car j'en eu des bb mais la premiere fois que cela arrive
marcelle
0